Otxoa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, voici mon site, qui vous le remarquerez, a un nouveau look !!! 100% fait maison. j'espère que cela vous plaira. A découvrir : nos entraînements, les randos, la meute...et tout ça avec les photos de Ptitcruz !!! Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle maquette, il y a encore 2 ou 3 petits trucs que je vais améliorer...mais c'est des détails de chez détail. L'adresse : http://otxoateam.kazeo.com (pour ce qui ont comme lien avec oldiblog, pas besoins de changer, vous serez automatiquement mis sur la bonne page de façon invisible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très sympa ton nouveau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci, en fait c'est le même, mais relooké et amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah ca y'est on peut basculer kazéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui puce, mais tu perds ton design pour le moment...moi je l'ai fait car j'avais cette maquette en réserve, et que je voulais changé. Soit tu attends encore, et tu garderas ton design actuel, soit tu transferts maintenant mais tu le perdras et il faudra en faire un nouveau ou en choisir un tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est super ce nouveaux blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour les précisions mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très sympa le nouveau design! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merki à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites