maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 apres avoir montrer des photos de mes loups, chien de traineau, voila quelques photo de didi, le chat de traineau. aujourd'hui j'ai mis son harnais à didi et j'ai voulu pour rire voir son reaction face à la neige. resultat, le didi adore la neige et c'est mis à courrire partout. enfin fini la parlotte, et voila les photos. et depuis qu'il a vu baïko faire comme ca, il l'imite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle vadrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu va pouvoir recycler didi a l 'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et oui^^, surtout que maintenant il a un sacré caractere et n'a absolument plus peur de baïko ou cheerok, à tel point que maintenant il va même jusqu'a monter sur cheerok quand cheerok lui bouche le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'a vraiment amené toute la petite famille a la montagne dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non, il manquait les lapins et mon deusieme chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vois bien didi en chat de tête génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est marrant en position carpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites