Betty20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On l'attendait il est enfin la aussi maman nous a ouvert les portes pour que l'on puisse s'éclater dans la cour voila quelques photos Tu crois qu'il y a quelqu'un qui arrive ?Maman viens voir je te dis qu'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est trop mignon.Tes loulous sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A cinq heures du soir tu as du soleil! quel chance!J'en reviens pas comme ELYVIO a grandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très belles photos, et c'est bien agréable de voir les loulous dehors.Tu as toi aussi des petits curieux à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbes photos, quel chance d'avoir du soleil moi il a fait gris toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ici pluie et repluie !!! les loulous n'aiment pas ca, surtout la vieille melba, elle rechigne a sortir, tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour mes toutous les filles, en effet on a eu du soleil depuis hier, mais on en a bien profité car apparemment demain ca recommence pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 élyvio est ca fait plaisir de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Kathlin, mon petit Elyvio te fais de grosses lèchouilles, il est adorable plein de joies de vivre et de surprises par ses mimiques je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 quelle chance tu as eu !!! nous cela a été pluie toute la journée .. mais bon hier on en a eu du soleil, alors faut pas se plaindre tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu sais Lisevalie ici aussi depuis quelques temps il fait vraiment mauvais en plus on est pas trop habitué, alors on se lasse beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super la dernière photos!!j'aime bien la tête ELYVIO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elyvio est vraiment beau!Super la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Maman vient voir; je te dits qu'il y a du monde ...Normal ..c'est le voisin qui arrive .. je crois que j'ai dit une bêtise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et oui tu as raison Monika il surveille le voisin et suivant lequel c'est il aboie différemment c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites