Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le temps que j'aille chercher l'APN elle s'était déjà calmée mais voici la fin de son pétage de câble quotidien du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 extra^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mdrrrr motivé la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On dirait Zoùna Depuis 2 jours tous les soirs elle s'énerve sur la canapé, en faisant des allers retours en courant. Je vois qu'elle n'est pas la seule :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sofinette, je crois VRAIMENT que Péné a dû filer des tuyaux à Hinook ... Parfois elle court sur les murs et Bruce il ne pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est félé cette péné, j'adoooooooooreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah un chien sur le canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me plais cette chienne aussi barrée que morue !!! si tu en veux plus je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 julien a écrit:ah un chien sur le canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me plais cette chienne aussi barrée que morue !!! si tu en veux plus je prends moi aussi, un félé de plus ou de moins a la maison, ca changera plus grand chose, entre loup et futé tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 puce6465 a écrit:julien a écrit:ah un chien sur le canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me plais cette chienne aussi barrée que morue !!! si tu en veux plus je prends moi aussi, un félé de plus ou de moins a la maison, ca changera plus grand chose, entre loup et futé tu sais... Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quand tu veux tu me l 'envoi en pension, entre loup qui bouffe les poignées de porte et péné qui les ouvres, j'ai de quoi faire marcher mon assurance habitation pour des poignées toutes neuves... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop forte!! le mien pique son cou de speed un peu comme celui la regulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excelent dit j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 puce6465 a écrit:quand tu veux tu me l 'envoi en pension, entre loup qui bouffe les poignées de porte et péné qui les ouvres, j'ai de quoi faire marcher mon assurance habitation pour des poignées toutes neuves... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi il me fait pareil des que j'allume une cigarette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites