Mireille04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Uswan.Y a pas plus confortable. Et les 7 ensembles (enfin presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il n'y a même pas un banc pour chacun. Pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rhooo adorable !!! mais ce serait pas plutôt Oumiak qui sert de couverture au postérieur d'Usman ? par cette chaleur hein ^^ c'est pê un compromis entre eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas bete hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est trop mignon, tu devrait lui faire un vrai coussin en poils de son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils sont tellement mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 haaaa cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 musheuse83 a écrit:haaaa cette bouille C'est la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mireille je fais mes courses et je te demande de me laisser oumiac promis il sera battu mal nourie je le prends quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas possible Julien c'est mon chien de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en voila encore un qui a compris que le coussin facon husky s'était doux et moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sur la deuxième et troisième photos on dirait qu'il a des gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites