christine2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j ai l immense joie de vous annoncer, que mon homme a cede cookies va avoir un petit frere, je suis trop contentec est eldorado de cathyvoila mon bebeil est trop beauen plus je vais pouvoir rencontrer cathy et voir mon fifi espresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 waouh!!!!!!!comme je t'envie tu en as de la chance, félicitation en tous les cas et je souhaite plein de bonheur avec tes 2 trésors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quel chance j'aimerais telement avoir un 2eme yorkinou... en plus il est super beau eldorado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci les filles ça viendra delphine, je suis sure que tu auras ton 2E yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu vas le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 super nouvelle ... j'imagine ta joie, c'est super chouette, merci à ton homme de cette nouvelle aussi ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Génial tu vas voir c'est trop bien de les voir jouer ensembles, mais attention une fois qu'on a le 2e on a du mal a s'arrêter Il est très beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ho là, tu as trop de la chance !!! quelle joie, un deuxieme yorkinou !!! en plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh la chance ! Comme il est beau !!!!!Tu l'auras quand ???Dis nous tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors normalement je vais le chercher dans 15 jours c est a dire le 1er week end de fevrierc est pas encore sur, car il faut que nos jours de repos coincide avec cathymais des que possible j y cours lol!!!!je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh la veinarde il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh la la quelle chance!!!!!!!! ce petit bijoux est magnifique, cookies va etre content d'avoir un camarade de jeux!!!!!vivement que tu l'ais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Super, c'est genial..Que du bonheur en perspective, et de belles photos...Bienvenu a ton loulou..Je crois que c'est le demi frére de Desperado , non?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça c'est une nouvelle !et tu peux donner la recette pour faire céder les zhommes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci les filles pour mon nouveau bebeoui fanfan, il me semble bien que c est le demi frere de desperadoet susie , tu veux la recette mais tu en as deja 2, tu as donc reussi toi aussi ..........._ du harcelement tout les jours_3 bonnes raisons d avoir un 2E _ et beaucoup d amour pour le zhom _ un peu de chantage aussi un petit chien ou adoption d un bb_cadeau pour nos 10ans de mariageohhhhhhhhhh que c est pas beau tout ça mais ça marche parce qu ils le veulent bien aussi bisous a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça peut marcher aussi pour un troisième....bon bah le harcèlement c'est déjà fait,les 10 de mariages, je les ai pas,j'ai même tenté les bons petits plats,rien n'y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est bien un demi frère de Desperado par le père bobby!Je suis super contente qu'il aille chez christine...il ne pouvait pas mieux tomber mon petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 insiste, aforcer d entendre tout les jours le meme refrain il finira par craquer lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super contente pour toi et..... un peu jalouse.Je sais qu'en insistant christian craquerait car il fait quand même ce que je veux mais je me dis que la sagesse est de ne pas trop en profiter car (je ne crois pas vous l'avoir dit) n'oublions pas..... - lorsque je l'ai rencontré j'étais maman célibataire et alex avait 9 ans,- s'est occupé d'alex lorsqu'il était petit sur tout évènement (docteur, ophtalmo....)- un an après nous achetions l'appartement où nous sommes actuellement- je lui ai ramené Titou (le premier chien) alors qu'on n'en avait pas parlé- il était contre le mariage, on s'est marié- il est devenu le vrai papa d'alex aux yeux de la loi- il vient tous les jours me chercher au travail- tous les jours il fait le repas (il est facteur)- j'ai fait la transaction pour Beck et le lui ai dit pour aller le chercher et on est parti- on a accueilli 1an1/2 mon neveu à la maison- il est toujours là pour tout le mondeDonc je sais que si je ramenais un nouveau chien il ne le mettrait pas dehors mais est-ce une raison suffisante pour le lui imposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ohhh ma christine comme je suis contente pour toi! J'imagine bien ta joie!!Surtout que tu vas enfin pouvoir serrer fort dans tes bras ton filleul! ça c'est vraiment génial!!Puis ton nouveau loulou il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi c'est mon homme qui m'encourage à en prendre un autre...mais c'est moi qui le ralentit : c'est pas raisonnable en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 titi oui je suis trop contentepuis je vais enfin rencontrer cathy et voir mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ha ca oui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ho oui, tu as beaucoup de chance d'accueillir un nouveau petit bout chez toi....Moi, je suis comme la plupart ici....j'ai déjà du négocier pour avoir Elfie lol...alors un deuxième j'essaye même pas!!!!!! alors bon....j'avoue ....je suis un tout ptit peu jalouse quand mm lol....mais je te souhaite beaucoup de bons moments avec tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Delph va falloir agrandir la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelle bonne nouvelle!!!Tu as réussit à convaincre ton mari !!Tu as fais un joli choix ton loulou est magnifique!!Tu sais j't'envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Titi a écrit:Il est LOF ? oui il est lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis très contente pour toi christine Puis tu vas voir Cathy est une personne adorable, mais ça je pense que tu le sais déjà !!!Vivement qu'il soit chez toi, cookies va faire de belles parties de jeu c'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci les fillesje suis tres contente et je me languie de l avoir dans mes brasje suis contente aussi de rencontrer cathy et comme je lui ai dit je penses que dans l avenir on se verra plus souvent et elle pourra voir son petit eldorado et son fifititi tu sais pour moi qu il soit lof ou pas, ça n a pas d importance je l aime deja tres fort mon petit bouttout comme j aime mes fifis meme si je ne les ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca te fais combien d'heure de trajet pour aller jusqu'à là -bas Christine ?Surtout n'oubliez pas les photos lors de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors je viens de regarder il y a 4H20 de route477km mais c est pour la bonne cause pour l appareil ne t inquiete pas, je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 christine a écrit:alors je viens de regarder il y a 4H20 de route477km mais c est pour la bonne cause J'me disais bien que c'etait pas la porte à côté...mais t'as raison ma belle,c'est pour la bonne cause,et ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ma cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh la chance !Il est est bien mignon.Il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oooooh carrément craquante cette photo!!comme tu dois te languir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui je me languie trop mais la, il a le poil court cathy l a rasemais il est beau quand meme mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a mon avis, je comprend pourquoi elle l'a rasé...quand je vois le poil de desperado, c'est ouf comment il est épais (et magnifique) mais quel entretien!!! alors quand on en a beaucoup à coiffer....tu vas le retrouver tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh Christine qu'elle nouvelle!!!!!!!!! Je suis bien contente pour toi, Cathy a raison, Eldorado ne pouvait pas mieux tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis trop contente pour toi Christine et Cookies va avoir un nouveau copain..Il est trés beau ..j'adore sa couleur..Et c'est SUPER ;tu va rencontrer CATHY ; la chance que tu as ..Faîtes-nous pleins de photos de vous et des loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il a une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci les filles pour mon bb oui on va faire des photos malheureusement je ne montes pas cookies, car ça lui fait 8H40 de voiture dans la meme journee, il aime pas ça sur les long trajet il n arrete pas de pleurer et d abboyermais cathy aura d autre occasion de les voir tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super bonne nouvelle Christine. il est tres beau ce petit bout de chien.les derrnier temp...qu'est ce que c'est long d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c est tres longmais je vais le chercher samedi de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca va venir vite alors!J-4!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites