christine2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CéCiLe a écrit:Ca va venir vite alors!J-4!!!!!!!! oui pourtant les jours me paraissent interminablent et toi cecile, tu avais une bonne nouvelle a annoncer, tu l as annoncer ou pas??? je ne sais pas si j ai rate un post parfois rien ne clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super, vivement samedi et fait nous pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme je te comprend Christine que le temps te parraissent interminable, alors courage et bientôt tu auras tes 2 amours dans tes bras!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J-3 Christine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cécile c'est quoi la bonne nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle vous le diras pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh si elle va nous le dire...sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bientôt tu auras un petit nouveau à nous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça y est ! moi je viens de découvrir le post , et c'est demain waouh la chance pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui on ferra des photos cathy a mis l appareil photo en charge et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'en connais une qui n'a pas du beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense bien à vous deux ! que du bonheur cette journée ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Comme tu dois être aux anges aujourd'hui ma christine!J'espere que tu es déjà en train de le caliner!!Gros bisous et reviens nous vite avec ce beau petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors christine tu es rentré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors CHRISTINE ..Et c'est photos elles sont ou ?? Fait-nous partager ta joie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui christine, alors ou es-tu? je suis sur qu'elle est en train de faire plein de calins au petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou les filles dsl je suis rentree tres tard hier, il y avait presque 5h de route 477km aller 477KM retourje vous mets des photosmoi et eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shali a adopte mon marimonika, je tai mis un petit dans la poche cathy n a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi et mon fifiles photos ou se trouve cathy j attends sa permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voiçi eldo dans la voiturecalin et dodo tout le longla nuit s est bien passee, pas de pleurseldo veut aller vers cookies, mais cookies ne veut pas il va se cacher il boude un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila cathyune bien belle rencontre qui m a fait tres plaisir j ai egalement eu la chance de voir mon fifion aura l occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça devait être que du bonheur au milieu de tous ces yorks, et en plus Cathy est super sympa.Puis tu as pu enfin rencontrer ton fifi, c'est génial !!!Donc pour une prochaine rencontre inter forum rien d'impossible, quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c etait que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est super, que du bonheur en perspective, super photos...Calinoux a tes deux petits bouts..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci fanfan calin a mes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh génial toutes ces photos,ça fait plaisir à regarder ça dégage pleins de bonheur!Merci de nous faire partager tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rencontre trop brève malheureusement car christine ,son mari et la crevette avait beaucoup de route à faire!Je suis ravie de les avoir rencontré!je suis contente aussi qu'eldo se soit si vite adapté..mon petit loup s'est senti de suite chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super cette rencontre, et tout les loulou's autour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est trop mignon,merci christine pour ce partage de photo.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbes ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 février 2010 super tes photos et les rencontres c'est toujours super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle est géniale ta nouvelle bannière christine!Je te remercie pour toutes les nouvelles que tu me donnes de mon petit Eldorado!gros calinous à lui et à mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci cathy pour la signaturec est normal de te donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites