Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour à tous ! Il est tout nouveau et ne demande qu'à être rempli et à évoluer (photos, bannières etc...). Je vous présente donc mon site ! http://handlingpassion.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est bien fait. maintenant faut remplire, remplire et encore remplire^^ . ca va etre super. une questions, la rubrique "autres chiens" c'est pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Résultats Nos chien Autres chiens (pour les chiens que je serais amené à présenté plus tard) Mon objectif est de devenir Handler professionnel. (c'est écrit dans le texte d'introduction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ahhhh oki. j'avais pas pensé aux chiens qui tu serai amener à presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime beaucoup ton site! J'ai hâte de le voir s'agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des news : *photo bannière *expositions prévus (avec des petits liens) *me contacter est en ligne Le site avance doucement mais surement ^^ J'attends toujours vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites