Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les fêtes de fin d'année approchant (dans un mois déjà ), voici donc un concours de circonstance... Réalisez donc une carte de voeux... Dépôt des cartes : jusqu'au 10 décembre Votes : du 10 au 23 décembre La carte gagnante sera affichée sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'adorerai mais je n'ai pas encore de Husky ! Si quelqu'un à besoin... je peux lui faire? Ou je peux en faire une avec mon chat, mais sa n'a rien avoir avec le Husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de soucis, tu peux en faire une avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je vais en faire une aline je te donne trois boite de chocolat si tu me fais la carte la plusssssss belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j 'essai de faire ca pour ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Plus que deux jours pour proposer vos oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah merde, je comptais me télécharger photoshop aujourd'hui, ca va faire juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mes premieres cartes donc c'est pas top mais j'espere que ca plaira...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila pour le toutou Below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jolie carte. Below est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'hésite entre celle que j'avais fait l'année dernière ou ma première création photofiltre réalisée hier soir.. Allé, je met celle de l'année dernière... (et l'année prochaine je mettrai celle de cette année LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je pourrais mettre la mienne ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vous laisse jusqu'à demain soir... Je n'aurai de toutes façons pas le temps ce soir de faire le post pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je remet celle que j'avais mis sur huskyunjour. je n'ai pas reussit à faire quelque chose de mieux, ou en tout cas de plus significatif pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On vote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila ma carte de cette années .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si les votes non pas encore commencés voici ma carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites