Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Snif, c'était trop beau pour être vrai ! Mais on a eu quand même une belle sensation de neige qui tombe (gros flocons) pendant une heure ou deux (les températures n'étaient pas au rendez-vous) ! Sa vaut quelques photos ! Maintenant la neige est revenu à pluie Mais j'espère faire cette année de belles photos de Diabolo dans la neige, se serait tellement Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah oui un ptit chouilla de neige tout de même! Ici c'est de la pluie qu'il y a ! Sinon il est adorable le petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 au moin il a neigé un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui manu tu as raison, on a eu quelques beaux flocons aujourd'hui j'ai moi aussi presque crue que ca allez rester même atha c'est préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dommage pour la neige mais voilà de très belles photos. Peut être qu'il faudrait faire des trous pour les oreilles d'Atha non :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui Aurélie on a vécu à 15 mn de distance le même "rêve" blanc Moi je me voyais déjà avec mon bonnet en poil de husky pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mignon quand-même ce Diabolo ... Et Atha avec son bonnet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rooooo la bouille d'atha avec le bonnet!!! exellent !!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 manuuuuuuuuuuuuuuu photos de diabolo de profil tu as ? atha tu as pas honte ? là il y a maltaitance de mala!!!! pour la peine tu me la depose la prochaine fois que tu vas a argenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De profil pour Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii là je me rends mieux compte de sa taille et de sa morpho merciiiiiiiiiii il est beau ce tit pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca va pas non de vouloir mon chien c'est LA mienne et tu as TA morue (qu'on voit pas beaucoup en photo d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui c'est vrai les jacks si on ne les prend pas au ras du sol on ne sait jamais véritablement leur taille Un jack peut même paraître grand sur certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 photo de ce matin mais bon maintenant il pleut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Attend déjà en une semaine on a gagné du terrain niveau neige ! Cette nuit : Ce matin en me levant Et une fois dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A Orléans aussi on a eu un peu de neige Les photos ont été prises vers 5h du matin, Jimmy avait demandé à sortir et Hooooo surprise J'avais prévus de sortir dans la matinée faire d'autres photos mais il pleuvait... et tout était déjà presque partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un noel sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ici on a un peu de pluie... Je vous épargne les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 chez moi ca fait deux jour quil tombe de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jimmy a écrit:un noel sous la neige C'est pas encore ça Jimmy ! Il reste 26 jours avant noël ! Pas sur que la neige soit au rendez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bah ici l'hiver semble bien s'installer les pistes ouvrent (même une de ski de piste est ouverte) et les chiens peinent à courir dans les champs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yana a écrit:bah ici l'hiver semble bien s'installer les pistes ouvrent (même une de ski de piste est ouverte) et les chiens peinent à courir dans les champs ^^ a la chance d'avoir autant de neige, nous on en as eu mais sa a fondu dans la journée pas de chance, j'espere qu'elle reviendra de plus belle. mais bon ne nous plainion pas, l'année derniere on as rien eu du tout meme en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bandes de... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jessica a écrit:yana a écrit:bah ici l'hiver semble bien s'installer les pistes ouvrent (même une de ski de piste est ouverte) et les chiens peinent à courir dans les champs ^^ a la chance d'avoir autant de neige, nous on en as eu mais sa a fondu dans la journée pas de chance, j'espere qu'elle reviendra de plus belle. mais bon ne nous plainion pas, l'année derniere on as rien eu du tout meme en montagne. c'est quoi pour un coin ou t'habites? ma pauvre ...... l'hiver passé j'ai ressorti mon traineau en novembre et cette année en octobre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super toutes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites