Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Samedi dernier chez Mondou y'avais la journée : Photographier vos animaux avec le père noel voici le résultat : Ahh oui, Laika avait peur du Père Noel , donc quand il l'a prit elle a fait pipi hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a fait pipi sur le Père Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais bahh plus sur ses pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est le père noël qui devait être content :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 L'idée est excellente... le résultat avec Laïka l'est un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Zut elle vient de se griller, elle n'aura pas de cadeau du Père Noël cette année :haha: :haha: J'adore sa tête sur la photo, je trouve ça mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:L'idée est excellente... le résultat avec Laïka l'est un peu moins ! Qu'est ce que tu veux dire par l'est un peu moin ? Moi je la trouve pas si mal la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non je me suis mal exprimée, je parlais pas de la photo, je parlais du fait qu'elle lui ai fait pipi dessus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:Non je me suis mal exprimée, je parlais pas de la photo, je parlais du fait qu'elle lui ai fait pipi dessus :2mrgreen: ahhh oki , voila je suis : :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pourquoi on fait pas ca en france? j'imagine bien cheerok sur les genoux de papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:pourquoi on fait pas ca en france? j'imagine bien cheerok sur les genoux de papa noel Moi preum's avec ma terre neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:maïtouk and co a écrit:pourquoi on fait pas ca en france? j'imagine bien cheerok sur les genoux de papa noel Moi preum's avec ma terre neuve !! booo il a deux genoux, ta fifille sur l'un et cheerok sur l'autre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour moi ce serait loup a ses pieds, cerise sur ses genoux et futé sur sa tete!!! :2mrgreen: super la photo!!!! papa noel a du etre content de devoir se frotter les pieds en rentrant :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop forte la Miss ! Mais la photo donne drolement bien avant le père Noel avant dse rennes mais ça mange trop et c'est très encombrant, avec la crise, il devrait se mettre aux huskies :p j'adore le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 L'est excellente la photo elle a une de ste bouille cette chienne je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Croc-Blanc a écrit: trop forte la Miss ! Mais la photo donne drolement bien avant le père Noel avant dse rennes mais ça mange trop et c'est très encombrant, avec la crise, il devrait se mettre aux huskies :p j'adore le concept ! je pensais justement a la meme chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites