Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais les présenté ici aussi!!!!!!! Depuis que je suis toute petite que je rêve d’avoir des Husky Sibérien. D’abord impressionner par leur force et endurance, ensuite au travers la passion du traineau … ils m’ont attiré, j’ai appris à les connaitre et les aimer, les ADORER. Sa fait plus ou moins 17 ans que j’attends d’avoir mon premier Husky Sibérien!!! J’ai découvert le Chow-chow au file des années passer au coté de mes 2 adorables compagnons Chow-chow, cependant, toujours le désir du Husky sibérien était en moi. Pour son agilité, son indépendance, chien de meute, chien nordique (ma saison favorite) la passion du traineau, son endurance, sa beauté aussi … on ne peut le nier!!! Jamais il ne s’est éteint avec les années ou même à travers mon évolution dans le domaine canin … Au contraire il a grandit plus que jamais!!!! Il y a quelques années j’ai approché un éleveur éthique qui se passionne tout comme moi du Husky Sibérien. Je n’étais alors pas prête pour accueillir un husky, mais j’ai développé une belle amitié, j’ai appris encore énormément sur la race sur les expositions, sur les compétitions canine et sur le traineau à chien …. Bref, quelques années on passer …et voila que j’ai enfin pris la décision de réserver pour pas 1 mais 2 Husky Sibérien cette année 2008. Après de longue discussion, réflexion avec mon éleveur et moi-même, l’expérience, j’ai aussi un bon bagages de connaissances, mes passions, ce que je veux faire comme sports avec eux donc, je suis prête!!! Les années qui se sont écoulé … on en conclu que 2 chiots Husky Sibérien n’était pas une folie pour moi. Mais bien pour Moi …. Pour des raisons, de passion comme le traineau, le « challenge » pour l’entrainement, puisque c’est un chien de meute, puisque je ne veux pas me retrouver avec encore seulement 1 chiens lorsque mon Chow-chow me quittera (dans plusieurs année je l’espère) pour mon dada de chien, parce que je veux que les jeunes s’amuse ensemble sans trop fatiguer mon vieux, bref pour plusieurs raisons … le choix de 2 chiot a été accepter et a été bien réfléchie pendant de longues années bien réfléchie!!!! Le choix du Sexe a été aussi selon ce que je recherche chez un chien, le pourquoi … J’ai réservé pour 2 mâles, Donc mon choix était fait … je réserve 2 chiots, et la seule condition, je veux 2 males. Alors voila que se rêve, le 21 Novembre dans la nuit, c’est réaliser!!! Le Mariage de : Desloupiots Mirage d’Hiver & Desloupiots Orion des Étoiles à donner, 5 chiots, 3 femelles et 2 mâles … Qui si vous avez lu tout ce texte … ils sont donc devenus par le fait même, Mes 2 bébés!!! Ils ont même pas 1 jours ... plutot quelques heures de vie ... Je vous présente donc : Desloupiots Avalanche d’Hiver …. Dit : « Avalanche » Mâle, Noir et Blanc (masque style fleur de Lys), couleur de yeux, a voir dans une dizaine de jours ... Et Desloupiots Hiver Arctique …. Dit : « Arctique » Mâle Gris et Blanc (masque ouvert), couleur des yeux a voir plus tard ... mais les masque ouvert ont quasi toujours les yeux bleu, va-t-il me faire mentir :1: ) Ensemble!!! Mâle #1 et Male #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Wouahhhhhhhhh Julie c'est super !!!!!!!!!! Tu as fait un excellent choix d'elevage... j'adore aussi leurs noms !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Depuis le temps que tu les attendais Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waouw Julie, on lit la passion dans ton texte! C'est super, vivement dans 2 mois, que les loupiots arrivent chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 félicitation pour ce choix Julie en tout cas le mâle 1 à l'air d'être un futur adepte de la position de la grenouille :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 enfin!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super julie, c'est genial pour toi, et quelle belle nouvelle deux nouveaux bientot parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop,trop zolis!!!! Bravo julie,bon choix. MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super !!! tu vas bien t'éclater avec 2 petits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations Julie!!!!!! Je suis tellement contente pour toi! Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent avec ces deux futus amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est genial julie je suis tres heureuse pour toi depuis le temps que tu attend sa !! Ils sont trop mignon vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je suis super contente pour toi ! Et je te souhaite le plus grand bonheur avec tes 2 beaux ptits monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 plus que 2 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 géniale sa va être super de suivre leurs evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super contente pour toi! Vivement qu'on ait d'autres photos de tes loups! Tu vas bien t'éclater avec eux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci ...oui on va surement avoir bien du fun ensemble!!! Beaucoup de projet ... on risque de ne aps s'ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super Julie! Je te souhaite beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est magnifique de pouvoir réalisé ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Good choice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Felicitation Julie!!!!!!!!!!! Des heures et des heures de plaisir en vue!!!! C'est fantastique de realiser son reve! J'en sais quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 beaucoup de bonheur a toi julie avec ces deux petites bouilles d'amour!!!!! me tarde de les voir grandirrrrrrrr!!!! et deux de plus sur le forum, deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ce que je comprends pas c'est que tous les chiots sont déjà vendus stérélisés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 SNOWDOG a écrit:Ce que je comprends pas c'est que tous les chiots sont déjà vendus stérélisés?? Ca se fait beaucoup au canada je crois... il peuvent les stériliser beaucoup plus jeunes que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux louloups ! J'adore leur prénom !!! Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh qu'ils sont choux! Félicitations aux parents! De beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 SNOWDOG a écrit:Ce que je comprends pas c'est que tous les chiots sont déjà vendus stérélisés??Chez les éleveurs Éthique de toute race c'est tres tres fréquent au Québec, (les reproducteurs tester maladie héréditaire, champion et certificat confo et de chien de travail au besoin selon la race) et ils ont le contrat de non-reproduction obligation de stérilisation ou encore ils le sont deja a partir de 8-10 semaines.Et c'est les valeurs que je recherche. Nous sommes en retard sur bien des points, coté canin ... mais la stérilisation au Québec c'est pas mal plus frequent qu'en europe et ce sur plusieurs générations de chiens et des probleme relier à la stérilisation ... il y en a pas vraiment!!! Comme exemple que j'entends souvent : Sa empeche le chien de travailler ..pas du tout, meme que les meilleurs chiens de travail que je connaise sont stérilisé!!! Il y a surpopulation des chiens ... a un moment donner faura que les gens se reveille ...Merci a tous!!! j'arrive d'aller les voir les petits poux, sont tellement mignon et le petit gris est énergique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites