maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila à quoi resemble mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'arrive pas trop à distinguer... Si c'est de la neige: Waoouuuuuuuu c'est super! Et demain ça va être magnifique! Si c'est de la grêle: aïe.... pas plaisant... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 de la grele , non faut pas trop en demandé hein. je suis quand même dans le sud est de la france^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:de la grele , non faut pas trop en demandé hein. je suis quand même dans le sud est de la france^^. parai quil y à de la neige à caille! mais moi ce week je vais à martigues harf!!! jespère que sa va tenir ou qu'il va reneiger si c'est la cas je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bin vu l'etat ici, c'est sur que dans les hauteurs, ca a du bien tomber. moi je ne sais pas si j'y vais. vais voir. sinon tu pourrai pas venir samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinon vendredi 5 il y a de la neige de prevus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites