Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag et alex

Diamant bientôt à la maison

Messages recommandés

ce chaton est trognon avec sa tache beige sur le dessous des yeux, ca lui fait un petit air timide j 'adore, il a une couleur très originale, il me tarde de le voir adulte... sur la photo de famille, j 'ai un faible pour le gris, meme si on le voit pas bien, quand aux deux petits bout en arrière plan, ils sont tout autant a croquer que diamant!!!! mais je trouve que ce choix porté sur diamant est exellent, j adore les chats originaux!!!

euh au juste c'est quoi comme race? ca ressemble a la fois au maine coon et au persan :2mrgreen:

maïtouk and co a écrit:
j'aime bien le papa^^.
sinon il viens de quel elevage (si ce n'est pas trop indiscret (éventuellement en mp si tu prefere même)).

Il vient d'une chatterie dans le nord près de Bailleul
"La chatterie du doulieu" tu peux voir tous les chats en passant par mon blog: http://titosa59.skyrock.com/ et tu vas sur persannou

Il arrive à la maison d'ici 1semaine ou 2 .

oui tu peux le dire , c'est long. En plus tout est prêt pour son arrivée depuis longtemps.
Le plus excité c'est mon fils matéo car c'est le cadeau de sa marraine qui est l'éleveuse ; il va souvent le voir mais ce n'ai pas comme l'avoir à la maison .

maïtouk and co a écrit:
oui je comprends, et bin beau cadeau dit donc. et vous avez l'intention de faire quelques expos avec?

oui au mois de février mais je ne sais pas encore ou Wink

ro c'est sympa les persans chinchillas, je connaissais pas, je préfère car ils ont le nez moins écrasés que le persan...la maman est très belle mais je suis raide dingue du papa... diamant a l 'air d'avoir un marquage tabby bleu(gris) sur la queue... c'est super joli

y'a pas moyen de subtiliser vaiko et de l'amener chez moi... j 'en prendrais bien soin

puce6465 a écrit:
y'a pas moyen de subtiliser vaiko et de l'amener chez moi... j 'en prendrais bien soin

:haha: :haha: :haha:

HHHHOOOOO manifique !!!!et les yeux !!!! c est vrament beau les chats a poiles long !!! ma preferance sur les chats reste le manifique Norvegien mais c est pas compatible avec les chiens LaughingLaughing dommage !!!

mag et alex a écrit:
j'ai trois chats , et 4 chiennes dont 3 husky et je gère LaughingLaughing

vui mais tes loup on grandi avec des chats non ? :/

mag et alex a écrit:
j'ai trois chats , et 4 chiennes dont 3 husky et je gère LaughingLaughing

ben moi j avait fait le test chez ma mere !! avec nanouk et cherokee ca peut aller mais vénus a essayer de bouffer le saphir a plusieur reprise donc j ai abandonner LaughingLaughing

Quand je dis je gère c'est que les chats sont dans la maison et les filles ont leur chenil et leur terrain donc il n'y a pas du tout de cohabitation ;
D'ailleurs Caly en ferrait son 4 heures , elle déteste les chats lol!lol!

moi j'ai 4 chats et avec alaska ca va, elle n'a pas essayer dans faire son quatre heure, les chats vives dans la maison, les filles sont dehors, et sont dans la journée dans la maison, bon elle ne dorment pas dans la maison avec les chats et je ne tenterais pas de les laisser ensemble quand on part, mais pour le moment je dirais que alaska a meme plutot peur des chats, parce que l'autre jour c'est bianca qui donnait des coups de pattes et grondé sur alaska qui se fesait toute petite(peuetre que plus tard elle reagira autrement)par contre mes furets heurezement qu'ils sont en cage quand alaska rentre, parce que eux elle aimerait bien en faire son quatre heure!!!! lol!

il a bien grandi le petit monstre... pour ma part je fais cohabiter deux chats et un husky et ca se passe très bien... c'est pas l 'amour fou, mais ils partagent le territoire sans problèmes... loup est adorable et totalement soumis face a mes mimis... par contre s'il croise un autre chat dehors, adios pour lui il a intéret a courir vite ... :2mrgreen:

• Créer...