maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 à midi et voila les photos que j'ai prise ce soir de antibes et ca fait deux jours qu'on a autant de neige, hier soir il y avait pratiquement 15 cm de neige http://img222.imageshack.us/my.php?image=a009ye3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'en veux moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouaiiiiiii de la neige dans le sud, c'est trop balaise!!! tu as eu raison d immortaliser l instant morgane, c'est tellement rare la neige a antibes... chez moi elle est pas loin de tomber en plaine quelques flocons aujourd hui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop fort tu peux m'envoyer de la neige morgane, un tout piti peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi ia martigues ce week!!!!!! si ien à tjr à caille le week prochain je montze pas moyennnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Eliz@ a écrit: j'en veux moi aussi! Il va falloir fair venir des canon sion veu ca a orleans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites