Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups1

neige

Messages recommandés

ce matin petite sortie de 8 km dans le pilat.La veille l'office de tourisme m'annonce 5 cm de neige ,et se matin arrivé la haut 1200m la croix de chaubouret le bessat (dep 42),Temp -6 et 10 a15cm de neige glacé ,pas une pierre le top ,le blème c'est q'avec le kart ça le fait moyen avec 2 loups .Bref j'y retourne la nuit prochaine avec le taineau car vendredi remonter des temp avec pluie.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les photos, mais j'y suis retourné jeudi a 18 heures et la !!!!!!!!!!!!!!!

Nuit noire frontale position on et go!!! 8Km sans aucun bruit, aucune lumière ,simplement la neige qui brille comme des diamants (ça ses pour les filles elles comprendrons) Je crois que la sensation d'une ballade de nuit vaut pas mal de paysage . Pour moi c'etais une première et le plus beau ride,je recommence lundi soir si sa interesse un voisin .
Pour info ce matin j'ai tenté le coup car la neige et de nouveau tombé cette nuit 20 cm ,mais il ont mis les pistes de fond en place donc pas d'acces pour les chiens,ils m'ont orienté vers le bas du bessat ou une piste pour les traineaux et sensé etre damé Trois an que j'y vais et jamais elle n'a etait faite.

Passablement enervé je me suis contenté de 2ou3 km .
Bref vivement demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit c'est ce qui y'a de + beau

on est seul avec ses chiens, y'a juste le bruit des patins et le halètement des chiens pis y'a toute cette neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole pas de photos mais j'y suis retourné mercredi soir pour 17 km le pied piste de ski de fond noir les chiens en super forme et l'affaire dans le sac et 1 h 10 plus tard le retour pas mal pour deux loups et 80kg derriere
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...