DRACO02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour a tous ... voila nous avons perdue notre chienne le samedi 22 novembre 2008 vers 17h45 a assé le riboul dans le nord de la sarthe. nous l'avions placée ches nos beau parents car elle etait en fin de chaleurs , la petite soeur de mon amie la détache pour jouer avec , ils jouent ensemble 1/4 1/2 heure , et puis sans surveillance calinka est partie . nous avons appeler tout le monde , mairies du coin , dde , cofiroute , asf , centrale canine ; gendarmerie , vétos ... et j'en compte .... depuis aucunes nouvelles , pas un bout de truffe rien ... aujourd'hui nous questionnont toutes les fermes , nous nous promenons avec les chiens dans le bois histoire de voir si son compagnon "charto" sent quelque chose ... nos craignons le pire bien évidemment mais elle est forcement quelque part !!!! si vous avez un signalement dans votre departement n'hésiter pas a m'appeler au 0243955285 elle est tatouée 2FSN724 pore un collier synthetique noir ainsi qu'un médaillon avec son nomdessus et 2 n° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est ce que Roselyne est au courant?? elle est dans le coin et peut avoir des infos sait on jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je croise fort les doigts pour qu'elle soit retrouvé saine et sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espère de tout coeur qu'elle sera avec vous pour les fêtes ! reviens vite jolie demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRACO02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 toujours rien ... on est desespérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toujours rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou944 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sans vouloir donner de faux espoir, j'ai posté un topic ce matin :/perdu-trouve-f33/chien-perdu-trouve-femelle-husky-grise-yeux-bleu-t4905.htm?sid=2aee7014514c335157b96b89be504539La chienne se trouve dans le 72 donc le même département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites