Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

pcq Julien le vaut bien :p

Messages recommandés



il fait la chèvre sur la talus... comme d'hab quoi ^^




'tention, chien méchant ! si la gendarmerie voyait ça... xD


à trois, je te saute dessus !


et si je te fais les yeux doux ?...


celle-ci je la trouve superbe. il regardait la vue en plein face au soleil (l)


personne ne me regarde ?... c'est bon! voyons voir ce que ces humains ont pris comme garde-manger pour tte une journée dans les bois !! (sans gêne l'autre quand mm Suspect je l'ai pris la tête dans le sac !!!)
faudra être plus discret à l'avenir, mon gros gourmand :p


dans une meute de huskies, on se sert mutuellement de coussin (hein Mireille ^^). Croc il estime que je fais aussi bien l'affaire Very Happy


à pluche les amis ! ce fut une super journée rando ensolleillée dans les bois toute fin octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
il se porte bien le pépère !!!
et son œil comment ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais le gros se porte comme un charme ! ^^ il trouve tjs une connerie ou l'autre à faire et quand il trouve rien, il fait le con :2mrgreen:

lors de cette ballade, il avait repéré un couple de faisans bien dodus qu'il se serait bien farcis. il les a longtps regardés en me jetant des regards noirs de méchante-qui-lui-dit-non Laughing

son oeil, bah tjs pareil. avc le vent froid des derniers jours ça le gêne un peu plus mais à part que ça coule, y a heureusement rien à signaler. je ne suis vraiment pas prête à lui faire subir un lourde opération pour lui scier l'os du museau. Sa première opération, il démoralisait bcp de ne plus courir etc. Scier l'os le ferait énormément souffrir et ne serait mm pas garanti à 100%. Quand je vois sa joie de vivre, je refuse de la lui ôter pour 6-12 mois! Tant qu'il n'a pas de lésion (elles seront réversibles), je ne fais rien. L'ophtalmo m'a donné raison.

Franchement, il est trop joyeux mon mammuth pour que je le fasse souffrir autant sans garanties ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais je rêve, tu as réussi à le prendre de face?
C'est pourtant pas facile!
J'aime bien celle où il est affalé sur toi, contre l'arbre ... Te v'là prise en sandwich!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli loulou et tu as raison pour son oeil tant que ce n'est pas indispensable !!! Il est superbe comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atha en vrai, j'ai quasi toujours un chapeau. J'aime bien ça. surtout que comme ça, quand il pleut, mes lunettes sont moins trempées qu'avec une capuche ^^

Incroyable hein Bruce ? :2mrgreen:
Wais quand il a commencé à s'installer sur l'arbre, je me suis dit " il est pê trop gros finalement " Laughing pcq quand Môsieur s'installe, c'est pas dans la demi-mesure xD

Merci Capri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...