Alban 5611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Calendriers 2009 semestre par semestre ou bien mois par mois imprimables au format A4, personnalisables ou personnalisés, avec les fêtes et jours fériés indiqués. Téléchargeables ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est tres sympa ca ! Tu devrais proposer quelques une des tes photos aux editeurs de calendriers de la Poste, ca changerait des chatons et des bergers allemands :2mrgreen: Moi je m'en suis fait faire un en A3, papier glacé fond noir avec mes propres photos... le résultat est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Artic Ocean a écrit:C'est tres sympa ca ! Tu devrais proposer quelques une des tes photos aux editeurs de calendriers de la Poste, ca changerait des chatons et des bergers allemands :2mrgreen: Moi je m'en suis fait faire un en A3, papier glacé fond noir avec mes propres photos... le résultat est génial ! Tu peux faire tirer celui là aussi en A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites