Eliz@ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca y est Jimmy à eu 14 ans hier ... :fête1: Donc au programme une balade un peu particulière pour marquer cette journée première pause à Chaumont sur Loire puis à la Pagode de Chanteloup un lac gelé arrivée à destination du chateau de Chenonceau Vu du ciel ça donne ça J'ai demandé si les chiens étaient bien admis dans le parc comme indiqué sur leur site internet avant de me présenter avec Jimmy Quand je suis revenue avec Jimmy acheter mon billet (10euros) là la fille me demande un peu inquiète "vous ne voulez pas aller dans le chateau hein?" vu que le billet comprend la visite du parc et du chateau... La visite c'est très bien passé, le personnel m'a plusieurs fois abordé pour complimenter Jimmy. Caryatides vu sur le jardin de Diane dans le graaaaand parc! le reste des photos ici---> http://picasaweb.google.com/Photodeliza/Chenonceau# Sur la route du retour je vois au loin dans un champs des ombres d'animaux autre que des chevaux ou vaches et en m'approchant je vois très bien 2 jeunes cerfs en train de jouer!!! Je fais marche arrière et essaye de faire une photo mais pas le temps de régler l'appareil donc ça donne ça... C'est super impressionnant de voir des animaux sauvages aussi grand de si près! Et puis voilà le cadeau à Jimmy... j'me demande s'il est assez grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon anniversaire tit pépère !!!! fais lui un câlin pour moi il vieilli vraiment bien ce chien la faute a qui ? a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours aussi photogénique le Jimmy On a le droit de venir faire courir son chien au VTT dans le grand parc du chateau ?? Ca me plairait bien moi En tout cas Jimmy a eu un tres beau cadeau... je crois qu'il aprécie drolement le mini vetbed que tu lui as offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne anniversaire à Jimmy , toujours dans les châteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Celle la waouho bon anniversaire au loupil est vraiment magnifique une gravure ce loup il inspire un vrai respect feliciatations a sa maitresse car c'est grace a toi qu'il est si beau et si bien entretenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jimmy. de la part des loups de la haute lande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il a l'air trop heureux de son nouveau tapis et de cette magnifique ballade franchement I LOVE JIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon anniversaire mon petit bonhomme !!! tu l'as bien mérité ton cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un joyeux anniversaire a pépère jimmy!!!! très jolies photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça donne un prince dans un chateau toutes ces photos ! il a un air si magestueux Bon anniversaire beau tit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon anniversaire au beau Jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est toujour aussi beau et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe photos !! Toujours aussi beau ton Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites