Banjo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est super beau comme je le voulais ..Encore merci Mag et pour ton super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vraiment tres joli et il va super bien a banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est vraiment très beau : classe, sobre et il a l'air chaud en plus!!!!bravo mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop joli, il lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super joli et il lui va pile poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe et class tt ce que j aime!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est trés beau BANJO avec son joli manteau .. Bravo à MAG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est superbe, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très classe !!! Mais il n'a pas l'air d'apprécier Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme il es beau avec ce manteau a était réaliser avec du tissu en laine comme les manteaux marin.Laurence es que je peu utiliser ta photo sur mon forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui Mag bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est super class ce manteau, tu vas pouvoir lui acheter une armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yorki33 a écrit:Il est super class ce manteau, tu vas pouvoir lui acheter une armoire Il en aurait bien besoin d'une avec toute sa garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites