Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 HUSKY RACERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 chuis trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 athaneska a écrit:chuis trop nulle Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 g gagner mais au niveau du temps c pas encore ca petit jeu sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chui nulle aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi aussi je suis trop nulle... j'ai du choisir les show dogs MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le ridicule ne tuant pas, voici mon temps (sur le premier parcours) : 1.00.36 Prochain objectif : passer sous la minute... Indiquez vos scores (sans tricher).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1:24 : j'ai vraiment pas triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sofinette a écrit:athaneska a écrit:chuis trop nulle Pareil moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites