jessica10 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici ma meute cheky 90607[/img]cia cyroc doria, ma petite border collie daika la petite puce de mon pere face la grand puce de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De toute beaute la meute....... mais j'ai un p'tit faible pour la tite puce a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Wow! Qu'ils sont beaux!!!!!!!! J'ai aussi une préférence pour la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très belle meute , félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très jolie meute en effet! Moi je craque pour ta petite Cia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi aussi j'adore la petite puce à ton père , j'aime beaucoup cheky aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu as une superbe meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très jolie meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 très belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très jolie meute, j'avoue avoir un faible pour Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites