Tamarah1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La première neige de cette année ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 genial eclate toi bien avec ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La chance , je suis jalouse , nous nous n'avons quasiment jamais de neige , les filles s'éclateraient bien , j'en suis sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 T'as de la chance ! Cours vite... tout le monde va vouloir prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La chance! En plus, c'est pas trois malheureux flocons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle semble avoir bien du plaisir ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wow! Elle a l'air a s'amuser.... Et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui elle adore la neige, elle s'éclate à fond ! Elle adore rentrer sa tête dans la neige, les fesses dans les airs, elle peut rester 1 minutes dans cette position ! Voici quelques autres photos. Depuis, ont à plus de neige ! D'ailleurs, il neige en ce moment chez moi. Ballade dans la forêt (avec les yorkshire de la blonde de mon père) le 7 décembre. Nooka qui fait la fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 D'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comme elle est heureuze dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle a l'air super heureuse dans la neige... tu veux pas m'en envoyé un peu??? la je n'ai que le froid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tamarah a écrit:D'autres photos ! :haha: J'adore, elle est excellente Nooka comme ça, les fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites