LUDO011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RIO OF ULTIMATE DOG nous a quitté ce matin , on aura pas passé suffisament d'année ensemble , mais ses années ont été pour nous géniales , j'espere qu'il en a été de meme pour toi bye bye Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe chien je l'est toujours dit, j'espère que toi et ta famille ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je suis sincerement desolé ludo de tout coeur avec toi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment désolée pour toi Bon voyage au paradis des chiens Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vraiment désolée Ludo ! Courage a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolée pour toi Ludo... Bon voyage RIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon voyage au paradis des loups rio ludo de tout coeur avec toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis desolé pour toi ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De tout coeur avec vous !! Bon voyage aux paradis RIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il était magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Au revoir Rio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis désolée pour vous Bisous beau Rio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 desolé pour vous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis sincèrement désolée Ludo. Rio était magnifique. Repose en paix Rio. Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis tres en retard mais je suis vraiment desolé pour toi ludo et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Idem! Aussi en retard ... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites