Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica10

malade en voiture

Messages recommandés

doria est malade en voiture, tout les week-end elle fait 15km en voiture et pendent le voyage elle vomis au mon deux fois.
qu'est ce que je peut faire pour stoper tout ses vomissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être du stress. si c'est le cas elle doit associer voiture= plaisir.
donc à chaque fois que tu va faire une balade tu prends la voiture (même pour 1minute).

sinon je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe des médicaments, demande au véto mais c'est sur j'ai un ami médecin qui m'a dit qu'on pouvait même leur donner les mêmes que pour nous ; j'ai 2 huskies de 6 mois et il y a un qui est malade nous l'avons découvert lors de son 1er grand trajet il y 3 semaines, il a vomi 5 mn avant d'arriver à destination et au retour idem en ayant l'estomace vide depuis le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander a mon veto et il m'as dit que s'etait normale pour un chiot, que son organisme n'etait pas totalement fini, mais qu'avec le temps sa passera et qu'il falais continuer a la prendre sur petit trager.

j'en ai parler a un compin musheur et il m'a dit de lui donner de la coculine. aparament sa a laire de marcher parce qu'elle n'est plus trop malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous assure que je ne suis pas dingue ... et je n'ai pas testé moi-même mais ...
il paraît que mettre un bouquet de persil frais dans le coffre de sa voiture aiderait ... peut-être que ses effluves ont un effet bienfaisant? Je ne sais pas ...
En tous cas ça ne coûte vraiment pas cher d'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'eest vrai il faut essayer, qui ne tente rien n'a rien, je vais essayer on verra peut etre que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...