Otxoa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et oui la neige tombe à gogo dans nos chères Pyrénées...l'occasion d'une petite sortie Rando ! Les conditions étaient extrêmes, d'où le titre...sur le retour la neige est tellement tombée que des voitures étaient dans les fossés !!! Ou tout simplement bloquées sur la routes... Je vous mets 2 photos, le reste est sous forme de 9 vidéos sur le site, plus des photos et un résumé... le lien : http://otxoateam.kazeo.com/Laponie-Basquaise,a456658.html et les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super !!!!!!!!!!! C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 à Iraty ! 40 cm de neige quand on est arrivé...50 quand on est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils n'ont pas encore ouvert la station ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si si...mais je ne suis pas à la station là, je ne suis pas sur les pistes de fond ...je monte à la station, par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 , en tout cas les chiens ont l'air de bien avoir bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 comme tu dis mathieu c'est un bonheur toute cette neige dans nos cheres pyrenees, je monte normalement au portalet samedi pour aller balader mon fauve dans la poudreuse... enfin si le col est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toute cette neige J'en veux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et oui c'est super de voir toute cette neige et en plus tout le domaine des Pyrénnées et ouvert la saisons va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Impressionnant toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 wouah!! les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 wais je dis comme Elisa : c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wahoo de la neige enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 maïtouk and co a écrit: , en tout cas les chiens ont l'air de bien avoir bosser. ce que je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un souffle d'air frais tes vidéos... ça me donne tellement envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est beau l'hiver est bien là! ici c'était un peu le même temps hier .... mes chiens ont un peu tiré la gueule courir en s'enfonçant (malgrès qu'on était sur piste y'avait 5-10cm de neige fraiche dessus) et pas pouvoir galoper tout le long j'adore tes vidéos on se croirait au grand nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites