Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A la demande de quelques-uns!!! :wub: ils ont 8 jours!!!Lors des photos ...parce que mon eleveur habite loin, donc aujourd,hui ils ont 10 jourstiens Winette t'es officiellement pu la seul a te montré en pijama avec les bébés chiens sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je craqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Premièrement, j'adore ce pyjama a flocons et Deuxièmement, je craque pour les 2 petits chiots avec une petite préférence pour le noir pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui ils sont vraiment magnifiques. Moi je craque pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme la photo avc toi est pleine de tendresse ! Ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont trop mignon, j'ai aussi une petit preference pour le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Croc-Blanc a écrit: Comme la photo avc toi est pleine de tendresse ! Ils sont trop mimis !!! tu m enleves les mots de la bouche croc blanc, moi aussi ses se que je trouvais quand je l ai regarder la 1er fois, et ses exactement a quoi sa me fais penser, (tendresse)super beaux tes ti loups julie karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Vrai qu'ils sont beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 très attendrissante la photo de toi avec les petits loups , félicitation et beaucoup de bonheur à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites