mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je m'appelle amandine j'ai 24ans et je suis nouvelle sur ce forum.je suis passionee par les animaux dont le husky.j'habite une maison avec deux jardins,chez moi ya 9 animaux(4chats, 3chiens et 2furets) et 1 enfant de 10mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 avril 2009 premier manège a mon fils et c'est pas une reussite!!! ca ma fait trop mal au coeur qu'il pleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rooooooh pauvre tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bien3: C'est vrai que ça fait mal au coeur... tit-tomme....J'ai envie de lui faire un gros câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites