Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

Mes chats, furets, poules, brebis et canards..ajout photos du 04/03/2012

Messages recommandés

LES 4 CHATS ENSEMBLE:


PRESNTATION SEPAREMENT.

ARRIVEE EN JUIN 2000, CANAILLE, EUROPEEN (8an et demi) surnommé le "VIEUX"...



ARRIVEE EN OCTOBRE 2005, ALIAS, EUROPEEN (3an) surnommé le "PACHA"...toujours en pose pour une photo....



ARRIVEE EN JUILLET 2006, BIANCA, SIAMOISE (2an et demi) surnommee la "CHIEUSE" surtout quand elle a ses chaleurs...



ARRIVEE EN SEPTEMBRE 2006, BEETHOVEN, SIAMOIS (2an) surnommé le "JALOUX" des qu'un autre chat vient nous voir il arrive et le pousse...



LES FURETS ENSEMBLE:



PRESENTATION SEPAREMENT.
AARIVEE EN JUIN 2007, CARAMEL, FURET PUTOISE (1an et demi) surnommé le "PATAPOUF" parce qu'il est gros...



ARRIVEE EN JUIN 2007, CRISTAL, FURETE ALBINOS (1an et demi) surnommé la "MORDEUSE"....



VOILA MA MEUTES EN PLUS DES TROIS CHIENNES PRESENTEES DANS LE SUJET PRESENTATION DE NOS CHIENS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pendant une semaine un des fils "casper" de caramel et cristal et autant dire que c'est un sacré gros pépere!!! affraid c'est un furet albinos!!

CRISTAL ET CASPER



CARAMEL ET CASPER



Une de ses soeurs déby est venu avec sa maitresse nous faire une visite petite deby ne parait pas a coté de son frére!!! affraidaffraid

DEBY ET CASPER



DEBY, CASPER ET CARAMEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la pose de ton pacha !
Et celle avec Cristal seule aussi. On dirait un ET cyclops

c fou la différence de taille entre deby et Casper Shocked Rassure moi, un des deux n'a pas encore sa taille adulte ?? :2mrgreen:

ça fait une belle petite famille en tout cas ! Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vanina55"

c fou la différence de taille entre deby et Casper Shocked Rassure moi, un des deux n'a pas encore sa taille adulte ?? :2mrgreen:

ils ont tous les deux leur taille adulte mais n'appartiennent pas a la meme maitresse!!!!c'est nos bébés 2008!!!!on les voit assez souvent ces 2 la parce que leur 5 autres freres t soeurs j'ai beau demandé des nouvelles les maitres m'en donne pas!!!
ils ont des croquettes a volonté mais apres deby est dificile niveau friandises alors que casper mange de tout, il adore les chocolatines, gateaux fait maison etc.....d'ou sa plastique il est meme plus gros que son pere qui est lui meme assez costaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c hallucinant ! J'en connais un qui doit etre un gros gourmand en tout cas ! :haha: Et une maitresse qui doit bien le gater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
c hallucinant ! J'en connais un qui doit etre un gros gourmand en tout cas ! :haha: Et une maitresse qui doit bien le gater !


je te confirme qu'il est tres gourmand et que ca maitresse le gate beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite seance nettoyage de conserves par alias!!!






J'hesite!!!



J'y vais!!!



Nettoyage de la casserole a quatres!!!



Petite pause dans une poche, il croyait qu'on l'avait pas vu c'est loupé!!!



Petite pause au soleil!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ces photos ! :haha:
ils restent groupés en tout cas, ça va, ils ont l'air de bien s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend pour l'entente, le plus vieux tolere mal les autres mais quand il s'agit de nourriture il ne se dispute jamais, le plus vieux(il a un collier bleu sur l'image) a beau faire sa loi et ya pa mal de bagarre mais quand mon siamois lui pique sa gamelle il attend a coté et dit rien :2mrgreen: je lui est pourtant dit et redit que c'est la qu'il falait raler!!!! :2mrgreen:

autrement les trois sur la table s'entendent a merveille, ils dorment ensemble, se font une toilette mutuelle etc!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite alias est pire que mon futé, le mien aussi mange tout ce qui traine ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
ta petite alias est pire que mon futé, le mien aussi mange tout ce qui traine ! :2mrgreen:


tous mes chats sont comme alias, c'est que la il etait le seul a lecher mais ils sont tous pareils a lecher tous ce qui se leche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur beethoven jouant aux cartes!!!!







dezolé photo un peu flou parce que prise avec mon telephone portable!!!

en bonus mes chats couchés sur moi quand je regarde la télé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: :haha:
allez, venez, y a de la place pour tout le monde !

mes deux loulous, je ne sais pas pourquoi, y a 2 canapés, un pour moi, un pour mon copain, ils vont toujours se serrer à 3 sur le meme canap et moi g toute la place, y a personne qui vient SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
:haha: :haha:
allez, venez, y a de la place pour tout le monde !

mes deux loulous, je ne sais pas pourquoi, y a 2 canapés, un pour moi, un pour mon copain, ils vont toujours se serrer à 3 sur le meme canap et moi g toute la place, y a personne qui vient SadSad


dans un sens tant mieu tu peut bouger parce que moi une fois les 4 sur moi je suis coincé peut plus bougé No mais c'est telement agreable de les avoir pres de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que j'ai pas mis de photos de mes chats, donc voila:

bianca et beethoven qui font dodo.....



sur la gaziniere.le four venait de marcher et il y fesait bien chaud!!!





apres les dodos au chaud les uns contre les autres sur le canapé!!!





le dodo de canaille!!!





le dodo de caramel dans son hamac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ca interesse(mes photos de ma meute n'interesse deja pas beaucoup)et bien mes nouveaux pensionnaires pour 2 mois sont nés cette nuit.nous sommes sortis hier soir, enrentrant a minuit et demi, j'ai pris ma furete dans mes bras et elle avait toujours son gros bidou.on s'est couchés et ce matin en me levant, j'ai entendu des petits quinement et je savais qu'il etait la.pendant que maman cristal grignotait vite fait j'ai pu soulevé la couverture et j'ai pris vite fait 2 photos que je vous mettrais tout a l'heure car je les ai pas encore rentrée dans l'ordi.
elle nous a fait 7 petits bébés
pour le moment tout le monde va bien, je surveille
bon cette premiere semaine je ferais au mieu car je peut pas trop les toucher et je veux pas trop embeter la maman(deja que les 3 premiers jours elle passe sont temps a dormir et les nourir se leve juste pour boire et faire ses besoins, elle meme mange pratiquement pas), mais d'ici 10 jours je pourrais les manipuler sans soucis, maman cristal n'autorise que moi d'ailleurs .donc pour le moment je ne sais ni la couleur trop tot vu qu'il sont nus ni le sexe ne les touchant pas.

voila je suis hyper contente!!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comme ça resemble a rien, c'est comme les lapins tout rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chats sont mignons tout plein, j'adore tes siamois Smile
Fantastique, félicitations ! Trop mignonnes tes petites crevettes roses :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Tes chats sont mignons tout plein, j'adore tes siamois Smile
Fantastique, félicitations ! Trop mignonnes tes petites crevettes roses :2mrgreen:


merci pur mes chats et c'est vrai que c'est rose comme les crevettes!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux nés!
J'avais aussi une petite furette qui n'est plus de monde malheureusement. Elle ressemblait beaucoup à Caramel. C'était une crevette de 650 g mais qui avait un sacré caractère. Je me souviens de nombreux fous rires avec elle mais aussi de bonnes morsures! lol!

Voilà ma petite Baïla... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Bienvenue aux nouveaux nés!
J'avais aussi une petite furette qui n'est plus de monde malheureusement. Elle ressemblait beaucoup à Caramel. C'était une crevette de 650 g mais qui avait un sacré caractère. Je me souviens de nombreux fous rires avec elle mais aussi de bonnes morsures! lol!

Voilà ma petite Baïla... Crying or Very sad



elle est tres belle, maman furete a son poid de forme fait 800g et caramel fait 1,8 kg et va jusqu'a 2,2kg l'hiver!!!
caramel ne mord jamais c'est un bon pepere, par contre cristal est tres mordeuse, c'est dernier temps elle ne mordait que mon cheri, peuetre parce que c'est moi qui m'en occupe exclusivement, c'est vrai que depuis quelque temps mon homme s'occupe plus du tout des furets, heureuzement que je suis la!!!

et c'est vrai que l'on a aussi de bons fous rires quand ils jouent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles photos de mes bébés!!!

photo de lundi 4 mai d'abord:





photo de mardi 5 mai:







photo d'aujourd'hui, fraiche de ce matin!!!

les 7 ensembles mais il y en a 5 d'un coté et 2 de l'autre:







tout simplement parce que je pense au vu de ce que j'ai vu qu'il y a 5 males et 2 femelles(le contraire de l'année derniere qui etait 5 femelles et 2 males)et les bébés commencent a prendre du poil et certains foncent un peu ca ne se voit pas sur les photos mais moi je le voit et je pense qu'il y auras soit 3 albinos et 4 putoisé soit 4 albinos et 3 putoisé.
il va me faloir encore attendre quelques jours pour vraiment le determiner!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grandit vite tout ça. Les crevettes commencent à avoir leur fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nostalgie aujourd'hui, donc je vous presente mes chats bébés a leur arrivée a la maison.

Tout d'abord canaille, juillet 2000.





Puis alias arrivé en octobre 2005.
A le voir aussi toufu au depart j'ai cru qu'il le resterais et ressemblerait a un angora et bien non!!!
En tout cas il avait une bouille de frippouille!!!





Puis bianca arrivé en juillet 2006.



Bianca avec atlas le chat d'une copine que j'avais souvent en garde!!



Je n'est pas de photo de beethoven et ca me rend triste Sad mais a l'epoque mon appreil photo avec film etait en panne et je prenais les photos avec mon ancien portable, qui tomba un jour et j'ai jamais pu recupéré les photos car l'ecran mort.et je n'est au mon APN numerique que en octobre 2007.donc pendant 1an ya pas de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de mes bébés, photo prise hier apres-midi, il avait une semaine, les poils commencent a differencier leur future couleur.
d'abord voici mes deux femelles(qui sont deja reservées) a droite la putoisée et a gauche l'albinos.



voila les 5 petits males(qui sont encore a resever), ceux entortillés sont les 3 males albinos et ceux qui sont seul sont les 2 males putoisés.



Sur celle la les males albinos sont en haut et les males putoisés sont en bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ils sont sages! Mais ça va pas durer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Pour le moment, ils sont sages! Mais ça va pas durer! Very Happy



c'est sur sont trop petits, mais d'ici 15 jours, ils faudra leur courir apres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une photo cheers ca fait 15 jours que j'attend les photos, mais l'eleveuse est super occupée et elle a commencé les visites la semaine derniére!!!!

DONC VOILA NALA:



ELLE EST TROP MIGNONNE!!!!!!

J'espere me ratraper samedi pour les photos, vu que je vais la visiter samedi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle a une bonne bouille Very Happy
Et les petits rat-furets sont trognons^^ on voit bien la différence de couleur déjà!

ça sait se défendre face à un husky ça? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI LES NOUVELLES PHOTOS.en plus ca rame pas aujourd'hui c'est genial!!!!!! cheers
PHOTO du 12 MAI 2009.

Mes 2 femelles.





Mes 5 males, a droite les 3 albinos et a gauche les 2 putoisés.





Les 7 ensembles!!! et cote a cote s'il vous plait!! un peu de discipline!!





PHOTO du 14 MAI DONC AUJOURD'HUI!!!!!

Mes femelles(reservées).



Mes males putoisés(reservés).



Mes males albinos( encore a reservés).



LES PETITS TOUS ENSEMBLE.





a ce jour ils ont 11 jours et les bébés pesent tous entre 30 et 40 jours.et ils vont tres bien et savent se faire entendre quand ils ralent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!
j'adore les yeux de ton chat BEETHOVEN, il est trop beau, les autres aussi sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que ça change vite!! Je suis pas trop albinos mais les putoisés j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...