Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il faut que je vous raconte une petite anecdote qui c'est passée ce matin. Tasha ,ma chatte, est assise dans un fauteuil. Je la vois depuis un moment "s'allonger" le cou pour regarder le fauteuil voisin puis elle décide de descendre et de sauter sur l'accoudoir de l'autre fauteuil et d'aller s'installer sur un gros coussin moelleux et poilu qui n'est autre que Uswan confortablement couché en boule. Je pense qu'il doit dormir car il n'a pas bougé quand Tasha lui a sauté dessus. Et là je vois ma Tasha aux anges d'avoir sous ses pattes un coussin pareil, elle commence à ronronner de bonheur et à piétiner allégrement ce merveilleux coussin qui sous l'effet de ce pétrissage ouvre un oeil, lève légèrement la tête pour voir qui le papouille. A ce moment là Tasha arrête tous mouvements, écarquille les yeux et d'un coup se rend compte que le coussin est vivant. Elle fait un bond en l'air, retombe sur Uswan et s'échappe à toute vitesse comme si elle avait vu le diable. Je peux vous dire que j'étais morte de rire. :haha: Le seul regret je n'avais pas le caméscope à porté de mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: trop bon! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est trop fort, marrant a lire, dommage qu'il est pas de video cela aurais ete encore plus marrant... :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: trop fort :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites