jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 coucou a tous comme vous le savez j'ai le projet de construire ma maison et le jour J est la efin j'ai signé l'acte definitif lundi je suis chez moi du moin sur le terrains lol je commence les travaux demain une tres longue année est en vue pour moi donc j'en profite pour venir salué tous ce qui me connaisse et surtout des menbres que j'aprécie beaucoup car mes moment libre seront tres charger je n'aurai pas trop le temp de suivre le forum donc c'est avec regré que je vien vous faire pleins de bises a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon travaux Jimmy !! Mais trouve quand meme 2/3h pour venir nous voir a l'expo de Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne construction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'espère qu'on aura pleins de photos pour voir l'évolution de ta maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 géniale ! bon travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 velka a écrit:j'espère qu'on aura pleins de photos pour voir l'évolution de ta maison !!! oui je vai faire un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et après l'évolution de la meute dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voici les premier pas e mon blog http://autoconstructions.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitations! Tu construis toi-même? On fait construire nous aussi, presque fini mais l'entrepreneur a fait faillite donc on attend des nouvelles du curateur pour poursuivre grrr mais bon, on prend notre mal en patience Tiens-nous au courant et courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui ela fait moi même avec l'aide de ce qui veulent :2mrgreen: c'est pas cool pour toi j'espere que tout va rentrée dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waouw hé bien tu es bien courageux, chapeau! Faut surtout savoir faire beaucoup de choses ... Moi ce serait plutôt du style l'architecte dans Astérix et Cléopâtre :haha: Merci, oui hein ça va s'arranger, faut rester optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites