yana11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu me manque ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est un superbe hommage, et j 'adore la partie pétage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler une petite larme. J'aurais tellement voulu la voir. Le pétage de câble me fait trop penser à Youki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe Hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est magnifique, tous ces beaux moments de complicités, je remarque ton sourire sur les videos avec elle c'est beau à voir , sa fait bon à savoir que des chiens on eu une tel vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites