Dominik9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour à tous, mes 2 loulous et toute ma petite famille vous apporte 1 peu de soleil de la Réunion car je sais qu'il ne fait pas très beau chez vous en ce moment!! Ici il fait chaud, mais tant que le soleil brille et que la mer est bleue ça va! Je vous mets quelques photos de notre petite LEE-LOO.Lee-Loo est très paresseuse, la voici qui prend un bain de soleil (à 6 mois):Et là, la pause pour la photo, elle adore ça!!!! (à 7 mois)Mademoiselle, quand elle fait la belle avec son noeud (8 mois)Je vous mets aussi une photo d'elle bébé, elle avait 1 moisET ENFIN LA VOILA EN VERSION "couette" (8 mois 1/2)A BIENTOT ET GROS BISOUS A TOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est adorable ta puce!elle est devenue une très belle jeune fille ps : je veux bien que tu nous donnes un peu de soleil, je commence à en avoir ras le bol d'avoir 3 pull et une écharpe à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est magnifique ta puce!!!!!bon retour parmis nous et moi je veux bien un peu de soleil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est trés belle, moi aussi je veux bien un peu de soleil, marre de ce froid et surtout de cet humidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour ce rayon de soleil, cela fait du bien, et ta puce est adorable bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi je prends le rayon de soleil et ta puce est trés belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les photos sont superbes!!!!!J'adooooore la version "couette" elle est trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Que c'est agréable de te relire avec en plus des photos de ton adorable petite lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est trop choupinette ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour le rayon de soleil ... je ne me souviens plus d'avoir vu le bout de son nez ....Ta petite Lee-loo est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah! du soleil, enfin!merci Dominik.ta petit Lee Loo est vraiment tres jolie, moi aussi j'aime bien la version couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop trop chou ta puce et merci pour le soleil, encore que chez nous on est pas trop a plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites