Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Personne ne le connaissait sur ce forum mais c'est ma manière a moi de rendre un petit hommage a Mistral, le husky d'un ami, qui a rejoint le paradis des loups hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme il etais beaux, bon voyage ti loup karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au revoir Mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 courage a ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Repose en paix Mistral. Courage à ton ami Katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quelle prestance ! Bon voyage beau loup. j'espère que tu auras eu une belle vie. Courage à ceux qui l'aimaient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites