karolle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et les autres qui ont de jeunes enfants voici un site ou le pere noel parle a votre enfant, comme je sais que sofinette a une jeune fille, mais les autres membres je ne suis pas sure alors jvous mets le liens ici, http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil/ karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est super génial !! Je l'envoi a toutes mes connaissances !!! Merci Karolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:C'est super génial !! Je l'envoi a toutes mes connaissances !!! Merci Karolle... de rien artic je l ai envoyer a mes petits fils hier s etais tellement beaux de les voirs et surtout que le pere noel prononce leur noms, et sais qu il a pas toujours ete gentils, et se qu il veut pour noel karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un grand merci Karolle. Tu viens de faire un heureux avec mon fiston de 5 ans Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites