Bruce1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 9 mois ma puce Ca pousse si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de la neige!!! Elle est deja toute grande ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ce qu'elle a grandi depuis la fois où je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 winette a écrit:j'aime moi j'adore et son frère, tu sais si Gwen a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ces photos ! Comme elle est belle j'adore son corps et son poil et sa tête aussi en fait ^^ tout quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On ne peut que l'adorer tellement elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment craquante ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci elle me fait craquer aussi. Sauf qu'hier elle a décapité Joseph qui était sagement dans la crèche ... ça y est Marie est veuve ! :2mrgreen: Je ne sais pas si Gwen a des photos de son frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pauv' Joseph... Paix a son âme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Murf, maintenant, il y a comme un videuh dans ma crèche :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Evidemment que j'ai des photos de Hawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est superbe ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont magnifiques tous les deux! J'aime beaucoup leur robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites