puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: BON OK IL MANQUE CERISE.... J ATTENDS QU ELLE ROUPILLE CAR AVEC LOUP ET FUTE C EST UN JEU D ENFANT MAIS AVEC CERISE C EST UNE AUTRE HISTOIRE... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mignon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: exelentes les photo, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais qu'ils sont braves! J'adore Loup avec ses "boucles d'oreilles" ... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle patience ils ont... Les miennes se seraient enfuies avec la déco et le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fo etre patient avec une maitresse comme moi encore heureux que les friandises et les calins existent!!! sinon je pense qu'ils s'enfuiraient aussi avec la déco et le sapin... ou mieux il me les boufferait pour que je puisse PLUS JAMAIS LES UTILISER!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sont zen chez toi moi meme pas j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 katia y est bien arrivé avec lana... donc pourquoi pas les votres... :2mrgreen: allez allez on poste ses photos de noyel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca m'étonne pas de toi ça :2mrgreen: :2mrgreen: Pauvres animaux, maltraités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est trop excellent , moi je l'ai fait l'année dernière mais la guirlande n'a pas survecu.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites