Youki1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 L'hiver est arrivé! Il neige chez moi youhou!!! Je vais vite faire un tour avec Youki, il est aussi content que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oué d'accord !! ... et c'est tout ?? tu nous balance ça comme si de rien... et pas de photo, rien ?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:Oué d'accord !! ... et c'est tout ?? tu nous balance ça comme si de rien... et pas de photo, rien ?? :2mrgreen: J'avais pas pensé à faire des photos désolée! Cette aprem je pars faire une ballade avec Kiki, je prendrais l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai des photos, moi j'en ai pas cez moi de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et les photos elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mieux vaut tard que jamais On distingue le lac au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et voici Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elles sont trop belles tes photo, tu as de la chance d'avoir autant de neige chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vive la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et gna gna gna et gna gna gna ! Bin moi j'ai pas de neige chez moi et TOC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Artic Ocean a écrit: Bin moi j'ai pas de neige chez moi et TOC !!! +1 mais je veux bien que tu m'en envoie un peu.... en tout cas tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce matin surprise, il a beaucoup neigé pendant la nuit!! Si quelqu'un en veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi moi moi j'en veus!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Youki a écrit:Ce matin surprise, il a beaucoup neigé pendant la nuit!! Si quelqu'un en veut.... et gna gna gna... elle continue.... :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:Youki a écrit:Ce matin surprise, il a beaucoup neigé pendant la nuit!! Si quelqu'un en veut.... et gna gna gna... elle continue.... :enresterk1: Désolée... mais c'est assez le "bordel" quand même avec cette neige! Metros qui ne restent bloqués 45 min, bus avec du retard, voitures au travers de la route... et beaucoup de glissades pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh c'est pas grave, je prends, même avec les inconvénients ... Puis ce qui est aussi gai avec de la neige, c'est qu'il ne fait jamais tout à fait noir la nuit C'est con mais j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je fais parti d'un nouveau groupe : "le groupe des gens qui veulent pas que les autres puissent avoir de la neige quand nous on en a pas" :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je fais parti d'un nouveau groupe : "le groupe des gens qui veulent pas que les autres puissent avoir de la neige quand nous on en a pas" :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Super photo !!! As tu créé ce groupe sur facebook ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites