Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

non non mon chien n 'est pas cramé du cerveau!

Messages recommandés

Il est superbe ton doudou mais lequel des 2 est le plus cramé ???

Avec tous les déguisements qu'il subis je le plaint, c'est vraiment une bonne patte.

C'est que du bonheur entre vous et sa fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton loup.
Le pétage de plomb quand il court partout... j'adore!! C'est bien un nordique!! Le mien fait pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et encore je l'ai pas filmé quand il fait ses bons de kangourou et qu'il fait des dérapages incontrolés sur le carrelage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en président de la connerie, il serait élu a la majorité ca c'est sur! quoi que si péné le concurrence... :2mrgreen: winette tu n'avais pas filmé ses bonds de kangourou a bordeaux? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore il est trop chou, je le trouve trop beau , moi je viens d'enmener alaska se promener, sa premiere sortie en laisse et elle fesait la folle comme ton doudou et dans les herbes hautes elle courait et se roulait, elle etais trop marrante, elle a meme fait de la balancoire avec les filles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton montage Puce cheers

J'ai cru que j'allais jamais arrêter de rire quand je l'ai vu dans son kimono ...
Et il avait pris l'air de circonstance et tout, il est trop ton Doudou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perle ce chien ! En tout cas il est vraiment bonne patte.
Adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment insupportable a regarder ces images terribles sur la maltraitance animalière lol!

En tous les cas il a une sacré garde robes. Je crois que je pourrai déguiser Celtane mais après j'ai interet de courir vite pour la rattraper et l'empêcher de se rouler partout.

Sacré Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superb la video.
on vois bien qu'il est malheureux se toutou lol!
j'adore quand il cour, les miens font pareil, et souvent ils jouent a trape-trape geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...