Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

PFEEEEEEU

Messages recommandés

c'est qu'un tas de ferraille , mais j'ai quand meme les boules ,
c'est notre ta de ferraille ,
il nous permet d'aller d'aller au boulot , de nous ballader , ...........
et depuis hier soir ce tas de ferraille a été fracturé ,
du coup pour nous le pere noel amenera des pieces de voitures pour que l'on puisse aller bosser ,
voila c'était un moyen d'evacuer et de retrouver ma bonne humeur avant d'aller faire les casses Crying or Very sad

c'est meme pas chez moi cette fois , c'est a Nimes dans un parking sous terrain
tu payes le parking en te disant que tu vas etre peinard et bien c'est pas le cas Evil or Very Mad

y 'en a qui ont que ca a foutre que de pourrir la vie des gens....

je sais pas si vous avez entendu, il y a bien pire par chez moi en ce moment.... une dame a l hopital d orthez s'est carrément fait "voler" son bébé de deux jours! faut etre tordu quand meme!

les gendarmes l ont toujours pas retrouvé! vous imaginez l 'état dans lequel doit etre les parents!

si le mome a été retrouvé

bon je viens de trouver un nouveau véhicule ,
pas sur d'avoir fait une affaire ,
mais a 50 € , c'est noel avant l'heure lol!lol!
avec les 2 je devrais arriver a en faire un roulant

Dans le cas ou la voiture est dans un endoit "sécurisé" ce n'est pas le parking qui est en faute?
Je connais quelqu'un qui avait sa voiture accidenté (petit accros) dans un garage, celle ci a été volée c'est le garage qui a du remboursé la voiture

Non dans ce genre de parking il y a toujours des écritaux comme quoi ils ne sont pas responsables des vols et autres problemes subis...

Artic Ocean a écrit:
Non dans ce genre de parking il y a toujours des écritaux comme quoi ils ne sont pas responsables des vols et autres problemes subis...

:2mrgreen:

Artic Ocean a écrit:
......mais que tu dois quand même payer pour mettre ta voiture........ a l'abri des gouttes de pluie.....Ludo, t'es trop sympa avec ta voiture cheersTwisted Evil

et désolé pour les soucis que cela occasionnent.

maintenant j'ai plus qu'a remorquer mon nouvel achat ,
et recuperer les pieces dont j'ai besoin pour les monter sur mon tas de ferraille ,
je sens que la voiture sera de nouveau en état d'ici cet été ,
bon c'est vrai qu'actuellement il fait un peu froid sans vitre mais avec un bonnet des gants , un gros blouson et un masque tout est ok Twisted Evil

• Créer...