crapouilles 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 qui vient a l'expo de montpellier le 24 et 25 janvier sa se passera le samedi pour les nordiques et le juge des husky est MR Klein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a une bonne partie du forum sib's and cat's qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je pense vous rejoindre la date limite des inscriptions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nanouk a écrit:je pense vous rejoindre la date limite des inscriptions ??? 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il a quoi ce juge ? je passerais bien y faire un tour faut je vois avec la chef un julien qui a la rame de se connecter avec son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:je pense vous rejoindre la date limite des inscriptions ??? 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Daphnée a écrit:il a quoi ce juge ? je passerais bien y faire un tour faut je vois avec la chef un julien qui a la rame de se connecter avec son compte sa serais super que vous veniez! si jarrive la première je met des barrières pour garder la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 eh bein sa promet on va tous passé une journée bien génial !!!! si vous voulez pas avoir honte venez pas dans le groupe sib's and cat's , des pompom girls et boys sont prévu!!!!! :mdr: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je vien jai hated'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est comment le juge alors ??? Daphnée qui a pu récupérer son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dommage ludo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 daphnée tu viens alors??? personne d'autre ne sait inscrit pour une expo mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pti papier bleu reçu ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca approche !!!! Profitez bien de votre journée, je pense que vous allez bien vous marrer... malgré le juge pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi reçu papier orange bein on y va pas pour lui lol on y va pour s'eclater tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 crapouilles a écrit:moi aussi reçu papier orange bein on y va pas pour lui lol on y va pour s'eclater tous ensemble pareil reçu le papier orange et vinka est à bien commencé la mue :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et dire que je vais louper ca en arrivant que le samedi soir !!! :2mrgreen: petite bilan des réjouissances quand meme du coté de la sibs and cats team: 11 membres , et une douzaine de chiens!!! plus grosse rencontre effectuée jusqu'à présent, nous ne manquerons pas de faire pleins de photos et de les partager avec les membres husky and co bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'espère bien avoir un résumé détailllé oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 compte sur moi bichette !!!! je passerais chez toi te raconter si tu veux et manger du chocolat lindt bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OK on regardera Twilight aussi (je l'ai pas encore vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa pour etre une expo memorable sa sera une expo memorable et un week end aussi .... avec tous ses loups a la maison j'espere qu'il y aura pas trop de bagarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je viendrais pas désolée, je suis a pied depuis plus d'un mois .... ma voiture étant toujours au garage suite à un accident Amusez vous bien et prenez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Daphnée a écrit:je viendrais pas désolée, je suis a pied depuis plus d'un mois .... ma voiture étant toujours au garage suite à un accident Amusez vous bien et prenez plein de photos c'est pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! La voiture est chez le médecin, elle a le cœur brisé, son idylle avec la falaise c'est soldé par de la casse ... On lui avait pourtant dit qu'elle allait droit dans le mur dans cette liaison, mais nan elle n'en a fait qu'a sa tête, On souffre toujours en amour julien en mode :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 y a pas que l'auto qui doit aller chez le médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Croc-Blanc a écrit:y a pas que l'auto qui doit aller chez le médecin il ne me veut plus daphnée dit: :haha: oui mon coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu m'étonnes ! y en a qui tiennent à leur santé mentale :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 arrête de boire Ju ! ou alors commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 résultat en gros; meilleure mâle classe champion: Vandame of nordique forest ( meilleure de race et 2ème meilleure du groupe) meilleure CH femelle: sheytan's beauty vendetta ( meilleure fmelle) meilleure mâle classe ouverte: below of nashkaia meilleure femelle classe ouverte: bella mia of nashkaia dite maya meilleure jeune: sheytan's beauty the charm ambassador meilleure puppy: darwing des garrigues du loup du canebas vinka 4eme EXC ouverte bisous à tous contente de vous avoir vue photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici les resultats de mes loups bongo a fait 2 eme excellent classe ouverte RCACS et come on etant seul en intermediaire il a fait excellent ... mais vu les bonds de kangourou qu'il a fait avec l'ouverte il a pas percer lol .... je suis quand meme tres contente ... félicitation a below je suis ravis qu'il ait fait premier .. il est superbe donc sa va ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et oui ! ! le toutou Below a enfin pu battre le toutou Bongo en tout cas super journée et puis super Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations aux heureux vainqueurs !! les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais oui elles sont ou les photos la !! sinon ya une expo sur toulouse en Mai, comme je vois qu'il y a pas mal de monde du sud de la france qui y va ? perso je vais faire confirmer mon petit Diesel la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Syah a écrit:mais oui elles sont ou les photos la !! sinon ya une expo sur toulouse en Mai, comme je vois qu'il y a pas mal de monde du sud de la france qui y va ? perso je vais faire confirmer mon petit Diesel la bas ! je viens d'ouvrir un post pour Toulouse : /expos-f22/cacib-de-toulouse-le-09-mai-2009-t3582.htm#60912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 come on en statique bongo et below en stat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha oui une rare fois ou on s'éclate tant entre gens d'expos, faut absolument recommencer lol ça a commencé à Tarbes, alors maintenant faut continuer. L'ambiance est vraiment à la camaraderie , franchement c'est génial de se retrouver pour la passion de présenter et de se retrouver. Comme quoi il reste des gens bien en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense aussi que le fait d 'avoir créé des liens par forums est super... ca rend les expos et les manifestations sportives plus sympa... en tout cas week end mémorable comme tu le dis val! tu m'avais l 'air bien déchainée, tu m'a trop fait rigoler dimanche midi avec ta patate d 'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toutou below maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour mes photos allez sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 au fait, Vinka s'est bien présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 valerie a écrit:au fait, Vinka s'est bien présentée. merci pour elle mais on aurait dit une creuvette mdr la tronche qu'elle à en se moment je rigole trop quand je la regarde...( la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 certe elle est en pleine mue, mais ça n'empeche pas de voir qu'elle est bien fouttue et qu'elle se présente très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors moi j'ai un tite question : le toutou Below a obtenu le CACS en classe ouverte, ensuite face à la classe champion il a été éliminé mais le juge m'a dit que si les 2 champions étaient des "internationaux" (j'imagine champions internationaux) le toutou recevrai l'IB (j'ai compris plus tard que c'était le CACIB) ... avez vous plus d'info parce que là je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nanouk a écrit:alors moi j'ai un tite question : le toutou Below a obtenu le CACS en classe ouverte, ensuite face à la classe champion il a été éliminé mais le juge m'a dit que si les 2 champions étaient des "internationaux" (j'imagine champions internationaux) le toutou recevrai l'IB (j'ai compris plus tard que c'était le CACIB) ... avez vous plus d'info parce que là je m'y perds il me semble donc que ton chien reçoit le cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nanouk a écrit:alors moi j'ai un tite question : le toutou Below a obtenu le CACS en classe ouverte, ensuite face à la classe champion il a été éliminé mais le juge m'a dit que si les 2 champions étaient des "internationaux" (j'imagine champions internationaux) le toutou recevrai l'IB (j'ai compris plus tard que c'était le CACIB) ... avez vous plus d'info parce que là je m'y perds Les 2 chiens ayant gagné le CACIB et la RCACIB etant déja champions inter, Le CACIB est perdu. Désolée pour toi Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:nanouk a écrit:alors moi j'ai un tite question : le toutou Below a obtenu le CACS en classe ouverte, ensuite face à la classe champion il a été éliminé mais le juge m'a dit que si les 2 champions étaient des "internationaux" (j'imagine champions internationaux) le toutou recevrai l'IB (j'ai compris plus tard que c'était le CACIB) ... avez vous plus d'info parce que là je m'y perds Les 2 chiens ayant gagné le CACIB et la RCACIB etant déja champions inter, Le CACIB est perdu. Désolée pour toi Alexis à oui c'est vrai il aurait fallu qu'il est le rcacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites