crapouilles 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le juge nous as dit que le cacib et le rcacib nous revenait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Est ce que l'un d'entre vous a obtenu le carton RCACIB ? moi les ch j'ai rien vu je savais pas qu'ils étaient deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non les deux champion on fait cacib et rcacib ... mais après il nous a dit comme ils sont tous les deux champion l'ib vous revient et il a ajouté mais je sais pas comment sa se passe .... voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si c'est deux ch qui ont eu cacib et rcacib alors vous n'avez rien en mâle ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il existerait pas un livre ou un site qui expliquerait toutes ces astuces de titre qui peut aller à un autre ? si ça existe , ça peut en aider plus d'un enfin, sinon il nous reste qqes pros sur le forum pr demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben si le chien qui a obtenu le cacib est déjà ch inter, c'est le chien qui a obtenu le rcacib qui le récupère, mais si celui qui a eu le rcacib est déjà ch inter, ben c'est fini, personne d'autre le récupère. Demandez à Katia de confirmer ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dans ce cas personne ne l'a ? il est perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si c'est entre les deux champions oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pourquoi avoir dit alors à Bongo et Below qu'ils recevraient l'IB ... comprends pas trop moi ... le juge ne se serait pas trompé à ce point quand même o_0 mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben il y avait deux champions ? ont ils eu les cartons cacib et rcacib ? qu'est ce que tu as eu alexis pour below comme carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le juge aurait mieux fait de fermer sa G***** ! Pour la simple raison qu'il ne connait pas le palmares des chiens qu'il a sur le ring (et ne doit meme pas connaitre leurs provenances) donc il n'aurait pas du vous dire que le CACIB était pour vous. De plus, encore une preuve que les juges sont nuls, c'est qu'il ne connait meme pas le règlement FCI pour lequel il officie tous les week end ! Ne cherchez pas midi a 14h : le vainqueur du CACIB est Vandame of Nordic Forest et ce chien n'est pas champion International a ce que j'en sais, il n'est que Champion de France... Le CACIB est donc pour lui point barre. Si Vandame avait été champion Inter, le chien ayant obtenu la RCACIB aurait vu sa RCACIB transformée en CACIB. Mais si le chien ayant obtenu la RCACIB est lui aussi champion Inter, le CACIB est PERDU ! Ils n'ont pas encore inventé la Réserve de réserve de CACIB J'ai une théorie en ce qui concerne Below... Alexis, ton chien est grand et noir comme le chien ayant obtenu la RCACIB ce jour là, il est possible que le juge ait confondu les 2 chiens au moment où il vous remettait les cartons de jugement. La 2eme théorie est que ce juge est une brèle !! Et ca aussi, c'est fort possible.... et NAVRANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est bien ce que je disais, le cacib est perdu. Pourquoi veux tu qu'ils confondent les deux noirs, ils sont trop différents, pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et surtout qu'il me la dit a moi aussi .... donc le juge est une brele ..... et ne vous enervez pas on ne fait que repeter ce qu'on nous a dit ..... je connais pas encore tous les trucs .... donc la prochaine fois je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 valerie a écrit:ben il y avait deux champions ? ont ils eu les cartons cacib et rcacib ? qu'est ce que tu as eu alexis pour below comme carton ? le cartaon CACS Artic Ocean a écrit: J'ai une théorie en ce qui concerne Below... Alexis, ton chien est grand et noir comme le chien ayant obtenu la RCACIB ce jour là, il est possible que le juge ait confondu les 2 chiens au moment où il vous remettait les cartons de jugement si il a confondu ... il aurait du me le donner au jugement Merci pour toutes vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On me demande mon avis, je vous le donne... si ca convient pas... ne me demandez pas mon avis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben alexis il faut que tu aies le carton RCACIB pour récupérer le CACIB ( si le chien est déjà homologué ch inter). Ben t'ennerves pas après eux katia ils t'ont pas fait de reproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 valerie a écrit:ben alexis il faut que tu aies le carton RCACIB pour récupérer le CACIB ( si le chien est déjà homologué ch inter). c'est pas le cas ... alors une prochaine fois Ben t'ennerves pas après eux katia ils t'ont pas fait de reproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et oui, il est jeune ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:On me demande mon avis, je vous le donne... si ca convient pas... ne me demandez pas mon avis alors... c'est pas que sa convient pas .... j'essaye juste de comprendre .... t'enerve pas maintenant que j'ai compris c'est bon .... le juge est nulleeeeuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je ne m'adressais pas a Nanouk ni a Crapouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah !!! pardon alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 faut pas t'ennerver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites