capri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations pour ton geste Elle a l'air de s'éclater avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est genial pour elle, elle aura une retraite heureuse....elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi je suis un peu perdu ... qui est Siska ...sur ta signature??? elle est belle Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Moi je suis un peu perdu ... qui est Siska ...sur ta signature??? elle est belle Leeloo Siska c'est Leeloo... Leeloo était le nom de la chienne mais Caro voulait le changer pour l'appeler Siska... Mais quand elle a eu Leeloo elle a changé d'avis et lui a gardé son nom Maintenant faut refaire ta signature Caro Elle est mimi Leeloo. Elle s'entend bien avec Capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo je vois que la famille s'agrandit mimi la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitation superbe louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est tellement belle! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est vraiment superbe, mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ELLE EST TRÈS JOLIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est superbe Blanche comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites