karolle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que tout se que j ai l impression de faire encore depuis 2 jours est de deneiger avec le 4 roues,prends la pelle deneige la galerie, le camion, pis on recommence aussitot que je vais avoir 2 min je viendrais vous mettres des photos ses fous combien on a de la neige ici, depuis 1 mois, a montreal il ont eux leur 1er neige hier, on se croirais sur une autre planetit ici. on vas s en sortir, mais me semble que je faissais la meme choses l an passer karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On dit toujours que vous avez de la chance d'avoir la neige mais je pense que c'est une vraie galère que je ne supporterai pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon bien pour faire changement on recommence encore auj une autre tempete de neige, mais la je peut juste la pousser un peut avec le 4 roues, et ont vas devoir sortir la soufleuse pour la pousser un peu sinon on aurais plus de place karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites