Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

cystite

Messages recommandés

Voilà ma petite Dorka a eu une cystite le weekend dernier et je voulais vous en faire part, au cas où certains ne connaitraient pas les symptômes (bien qu'ils sont assez alarmant!), pour agir rapidement car, comme chez nous, c'est très douloureux.

ça s'est manifesté samedi soir, je l'entendais crier alors qu'elle était dans le jardin.
En fait chaque fois qu'elle voulait uriner elle se relevait aussitôt en criant de douleur, tournait en rond et finissait par se lécher la vulve.
J'ai voulu attendre de voir comment la nuit se passait (il était 22h), elle a pissé dans le garage alors que ça n'arrive jamais.
J'hésitais à aller voir le véto le dimanche matin, étant donné qu'elle avait ses chaleurs je me disais qu'elle était peut-être irritée à force de se lécher et elle recommencer à uriner. Mais ça a recommencé à lui faire mal dans la matinée donc direct véto, c'était une cystite. Elle a eu une semaine de médoc et une piqure et ça s'est calmé très vite Smile

Il parait que c'est assez courant chez les chiennes en chaleurs, elles se transmettent des microbes en se léchant, qui remontent jusqu'à la vessie.

Connerie d'infection quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dorka. Merci pour l'info et bon rétablissement à ton petit bout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre...


Oui mais quand ca t'arrive en période menstruelle, c'est pas parce que tu te lèches :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
puce6465 a écrit:
ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre...


Oui mais quand ca t'arrive en période menstruelle, c'est pas parce que tu te lèches :2mrgreen:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

widee avait eu ça (sauf que lui c'est un male ) un traitement et après c'était plus qu'un mauvais souvenir

bon rétablissement à la puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça va c'est bien passé Very Happy
Déjà la piqure du véto lui a fait beaucoup de bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...