Kawaii11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà ma petite Dorka a eu une cystite le weekend dernier et je voulais vous en faire part, au cas où certains ne connaitraient pas les symptômes (bien qu'ils sont assez alarmant!), pour agir rapidement car, comme chez nous, c'est très douloureux. ça s'est manifesté samedi soir, je l'entendais crier alors qu'elle était dans le jardin. En fait chaque fois qu'elle voulait uriner elle se relevait aussitôt en criant de douleur, tournait en rond et finissait par se lécher la vulve. J'ai voulu attendre de voir comment la nuit se passait (il était 22h), elle a pissé dans le garage alors que ça n'arrive jamais. J'hésitais à aller voir le véto le dimanche matin, étant donné qu'elle avait ses chaleurs je me disais qu'elle était peut-être irritée à force de se lécher et elle recommencer à uriner. Mais ça a recommencé à lui faire mal dans la matinée donc direct véto, c'était une cystite. Elle a eu une semaine de médoc et une piqure et ça s'est calmé très vite Il parait que c'est assez courant chez les chiennes en chaleurs, elles se transmettent des microbes en se léchant, qui remontent jusqu'à la vessie. Connerie d'infection quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est sympa de nous en parler, j'ai 3 chiennes a a maison meme si elles ont 2 et 6 mois, ca peut leur arriver un jour.donc merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pauvre Dorka. Merci pour l'info et bon rétablissement à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 puce6465 a écrit:ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre... Oui mais quand ca t'arrive en période menstruelle, c'est pas parce que tu te lèches :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Artic Ocean a écrit:puce6465 a écrit:ca se revèle déja assez courant chez les femmes qui sont en période menstruelle donc ca m étonne pas énormément sur la chienne en chaleurs... mais si ca leur fait mal comme a nous j imagine l 'enfer que dorka a pu vivre... Oui mais quand ca t'arrive en période menstruelle, c'est pas parce que tu te lèches :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 widee avait eu ça (sauf que lui c'est un male ) un traitement et après c'était plus qu'un mauvais souvenir bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Maintenant ça va c'est bien passé Déjà la piqure du véto lui a fait beaucoup de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites