Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

je trouve ma chienne maigre

Messages recommandés

ma chienne daisie, c'est une labrador de 6 mois et je la trouve maigre on sent ses cotes et quand on la regarde de haut on voit qu'elle est maigre, ya un renfoncement.elle mange tres bien, je lui donne meme plus que la dose conseillee pour un chien comme elle.
aurais t'elle grandit trop vite?
je voudrais pas la faire manger trop plus et qu'elle devienne obese, vu que les labradors ont une tendance a engrosser avec le temps et apres c'est dur de faire maigrir un chien trop gros(je dit ca parce que jen voit beaucoup des gros et que la labrador a ma mere a eu aussi du mal a perdre son embonpoint.
si vous avez des reponses, des conseils...je vous ecoute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'on sente les côtes d'un chien... Si on ne les sent pas c'est que le chien est trop gros. Et quand tu parles de renfoncement, tu veux dire le creux au niveau de la taille ? Si oui, c'est normal aussi.
Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir des labradors qui ne soient pas trop gros donc ceux qui ne le sont pas paraissent maigres.

En plus, c'est un chiot de 6 mois... Les "ados chiens" ont souvent l'air hauts sur pattes...

Si elle mange bien, il n'y a à mon avis pas de quoi s'inquiéter.

Mais il faudrait une photo pour pouvoir te dire si elle paraît maigre ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essaye de la prendre en photo dans la journee.c'est a cause de mon ami que je m'inquiete il dit qu'elle est trop maigre, c'est vrai qu'elle est haute sur patte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je la trouve bien moi et avec un très beau poil Very Happy

dans la pension où j'ai bossé, les 4/5ème des labra étaient obèses. les autres étaient des chiens de concours que les proprios pesaient à l'arrivée et à la sortie de la pension canine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle m'a l'air parfaite cette jolie labrador. Franchement je ne pense pas qu'il y ait un problême à ce niveau là.
Elle semble être parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...