Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les votes sont ouverts jusqu'au 23 décembre... Artic Ocean Capri Julie Nordic Maitouk and Co Mesfillesd'amour Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi aussi j ai votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a voté même si le delai est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a voté moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ohhhhhhhhhh zé gagné !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Maintenant, j'ai plus gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon j'avais un peu oublié la fin du concours Bravo à Artic Ocean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et moi j'ai carrément zappé le vote Bravo Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah bah j'ai regagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et alors tu as le droit de décider du thème du prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai plus vraiment d'idée de concours depuis le temps qu'on en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites