Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

CHAUSSETTE ORPHELINE

Messages recommandés

Temps de merde , Val au boulot , les enfants qui font chier ,
donc pour m'occuper , je decide de plier le linge ,
arrive les chaussettes et la c'est le drame ,
je me suis retrouvé avec devant moi une cinquantaine de ces petites choses dépareillées et la ferme intention de les mettre par paires donc direction les armoires de la tribut mais très vite, j’ai eu le sentiment bizarre que commençait pour moi une inextricable partie de memory, et que je n’en sortirais pas gagnant a coté le tétris c'est pour les nazes!!!
Au début tout est allé très vite. Une, deux, cinq, dix paires de chaussettes réunies… Quinze… Yes !!!
mais plus je récupérais de chaussette des armoires et ailleurs , plus j'avais d'orpheline ,
j'ai donc décidé de frapper un grand coup ,
je mets en place une stratégie .
Je les ai donc rangées par couleurs, par longueurs, et me suis penché sur elles comme une ethnologue sur une énigme vieille de quelques siècles… Trente chaussettes, soit quinze paires potentielles gisaient là, totalement hostiles à ma mission… Trente chaussettes que j’ai, après vingt minutes de jeu, remises dans le panier à chaussettes en me disant que leurs copines allaient bien revenir un de ces quatre.
Ma question est : comment est-il possible que des chaussettes disparaissent ? Avez-vous une explication rationnelle à ce mystère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien regardé sous les lits ?
Dans les niches des chiens ?
Dans les cages des furets ?

ou encore aux pattes des am staff' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le même style de chaussettes ici. Des chaussettes très joueuses qui aiment se cacher dans des coins inimaginables, des chaussettes vagabondes qui aiment aller se promener surement les nuits de pleine lune et qui malheureusement se perdent en chemin où se font dévorer affraid
J'ai fait également, comme toi aujourd'hui, de longue partie de mémory suivi de longues heures de recherche pour trouver l'âme soeur chaussette disparue et comme toi j'ai fini par me résigner et attendre leur réapparition dans le panier à linge comme par miracle......mais, elles ne reviennent jamais alors ces malheureuses chaussettes orphelines finissent à la poubelle et des le lendemain, après le dernier rangement de linge, il y en a a nouveau une qui apparait.....seule. Une malédiction tu crois ?

Ps : Perso, "j'hurle" surtout après mes trois gars et mon mari car fait bizarre, c'est les leurs qui disparaissent et pas les miennes. Est-ce que les chaussettes de ton épouse disparaissent aussi ? Une piste a creuser peut être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris non plus pourquoi elles disparaissaient... ni pourquoi de temps en temps les "fugueuses" réapparaissent mystérieusement

Artic Ocean a écrit:
Oui j'ai entendu dire que cette maladie touchait plus les hommes que les femmes :2mrgreen:


Les enfants aussi sont très touchés par cette maladie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon homme avais pommé une de ses chaussettes ya 15 jours impossible de la retrouvé et hier mon pere est venu m'echanger mon clic-clac contre un super lit Very HappyVery Happy et la chaussette a reaparu Smile c'etais le clic-clac qui l'avais caché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère s'arrachait les cheveux avec les chaussettes orphelines quand on était gosses avec ma soeur... de plus j'avais un chat et un épagneul breton qui adoraient les subtiliser ce qui n'arrangeait en rien sa mission... :2mrgreen:

moi j 'ai trouvé la solution... j 'ai un panier a linge sale pour le linge et un panier a linge sale pour les chaussettes et sous vetements... quand on enlève nos chaussettes on les déplie puis on les accroche ensemble en repliant juste le haut avant de les mettre au sale... depuis je ne passe plus des heures a chercher la copine de la chaussette sport de mon chéri... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je croix que j'ai l'explication!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde les pieds de ta tribu et les tiens, et si vous n'avez pas des chaussettes de la meme couleur ou longeur,
le problème et résolu donne moi ton adresse pour la consult Very Happy :haha: :haha: :1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Ludo ! Tu soulèves un sujet qui n'a jamais été résolu ! Même les plus Grands n'ont pas la réponse Laughing
Ps : en tout cas bravo pour les quinzaines de paires quand même réalisées ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...