roselyne02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yves Marie a de gros soucis et doit placer la plupart de ses chiens, il garde les 9 plus vieux, donc sont à placer : 5 males et 5 femelles et 3 adultes berger australien, 4 jeunes et une petite de 6 mois contact : baltivnk@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 On peut diffuser ? Il a quel délai pour placer les chiens ? Il y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui tu peux diffuser, pas de delai de fixer pour l'instant, mais ce sera le cas fin janvier, pour les photos dès qu'yves me les envoient je les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui pourrions nous avoir plus d'info ?? J'ai un ami qui vient de perdre son male husky de 12 ans... Peut etre il sera interessé pour en reprendre un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je mets ce que j'ai : (les photos ne sont pas recentes) saskatchewan trail's robby : 8 ans mâle van hallen of baker lake : 4 ans mâle rouky : 8 ans (non lof) mâle uwinake of inivruk : 5 ans femelle very black : 4 ans femelle vital des chevaloupsgreg : 4 ans mâle apache : 3 ans femelle il y a trois jeunes d'un an dont je n'ai pas de photo et pour les australiens je n'ai pas photos non plus !! je mets dès que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci En attendant les photos, ce serait possible d'avoir le nom et l'âge de chacun des chiens, ainsi qu'une petite description ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 roselyne a écrit:saskatchewan trail's robby : 8 ans mâle C'est un cousin à Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves-Marie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir, et merci à Roselyne d'avoir transmis mon message. Quelques infos complémentaires sur http://baltivnk.free.fr Je squatte une connexion de temps à autre, je n'aurai donc pas la réactivité de certains. N'hésitez cependant pas à me joindre par mail, j'essaierai de répondre rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est vrai que ca doit pas etre facile pour vous.si je le pouvais, la petite femelle grise me plait bien mais mon ami veut pas, comme il dit c'est un elevage ici.ya deja 9 animaux a la maison dont 3 chiennes dont alaska ma petite husky depuis 1 mois.mais si je m'ecoutais j'en prendrais une husky car c'est vrai que quand on en a un on en veut d'autre, malgres les betises qu'il font ils sont adorables et tres calin... la vie est triste par moment, j'espere que tu trouveras vite de nouveau maitre pour tout tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Presque tout les chiens (huskies) sont déjà réservé d'après le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ya encore que 2 males husky et tous les bergers australiens.tant mieu pour les huskys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je me laisserai bien tenter par une fifille berger australien mais beaucoup de route entre la bretagne et les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On en sont les adoptions? Faut il diffuser sur Taïga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben reste robby et rouky en husky et les aussies je sais qu'yves à eu quelqu'un de taiga puree je sais plus le nom !! je pense qu'on peut mettre sur taiga oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En tout cas ils n'étaient pas sur le site, donc j'ai mit Robby et Rouky avec un liens vers le site de l'élevage. (le liens vers le pédigrée de Robby ne marche pas) Ha si je pouvais prendre Robby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une personne sur Taïga dit avoir été voir Yves marie et il lui aurait dit que tout les chiens (surement les Huskies) étaient soit réservés ou adoptés ! Tu peux confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben aux dernieres nouvelles reste robby et en berger australien il en a placée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui je confirme il lui reste bien ROBY!!! Nous avons a la maison,APACHE,UNIWAKE et CHEEWAK,et nos amis on adopté DAKOTA pour MAG et ALEX,DAWSON pour LOUP62 et DOLI pour LUDO ET ESTELLE!!! VOILA!!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou malvi comment ça se passe avec les filles ? si t'as des photos de ma pupuce et de ses copines j'suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 malvi&will a écrit:Oui je confirme il lui reste bien ROBY!!! Nous avons a la maison,APACHE,UNIWAKE et CHEEWAK,et nos amis on adopté DAKOTA pour MAG et ALEX,DAWSON pour LOUP62 et DOLI pour LUDO ET ESTELLE!!! VOILA!!!!!! MALVI LA et les photos elles sont ou les photos ???comment se passe l'intégration???? (fais plein de bisous a Pachou -Apache- que j'avais faillie dognapper à Bourges l'an passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 roselyne a écrit:coucou malvi comment ça se passe avec les filles ? si t'as des photos de ma pupuce et de ses copines j'suis preneuse Ok chef,pour les photos!!!! Pour les miss tout va bien,elles sont superbe avec tout le monde,chiwaak est très copine avec ukky!!! Apache passe sont temps a bronzer!!! Uwinake passe sont temps a parcourir le parc de long en large!!! Et la nuit tout le monde au chaud,,,, Bisous MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Des photos de tout ce beau petit monde? Robby n'apparait plus sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Roselyne m'a appris que Robby est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tous les bergers australiens sont placés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non il reste 3 australiens a placer au dernières nouvelles!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites